The Rock veut être le premier acteur à lancer un crossover entre les personnages des studios Marvel et du DCEU.

Netflix vient de mettre en ligne l’ultime bande-annonce de Red Notice avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. En parallèle, ces trois acteurs de renom incarnent respectivement des super-héros dans les franchises Marvel et l’univers DC. Si sur grand écran, les personnages de ces différents univers ne se sont jamais rencontrés, dans les comics, c’est arrivé à plusieurs reprises. Pour The Rock, c’est un projet qui devrait être envisagé par les responsables des deux franchises, et il veut à tout en prix en faire partie.

« Je pense qu’il y a un crossover entre Black Adam et Wonder Woman. Ce dont nous venons de parler aujourd’hui, c’est que je me suis tourné vers Ryan et Gal et j’ai dit qu’il devrait y avoir un croisement Marvel et DC Universe. Nous pouvons être ceux qui peuvent éventuellement y arriver. Alors nous verrons, nous verrons ce qui se passera plus tard », explique-t-il à Variety. Déjà interrogé à ce sujet, Kevin Feige, le boss des studios Marvel, avait déjà indiqué qu’il « ne fallait jamais dire jamais ».

De son côté, James Gunn, un réalisateur qui travaille à la fois pour les studios Marvel (Les Gardiens de la Galaxie) et pour le DCEU (The Suicide Squad), avait déjà laissé entendre que des acteurs de la Task Force X pouvaient intégrer le volume 3 des Gardiens de la Galaxie. Il est certain que d’imaginer Black Adam rencontrer Deadpool ou encore de voir Batman se battre contre Kang le Conquérant rendrait les fans fous de joie. Pour l’heure, ce n’est pas au programme, mais The Rock a raison de voir les choses en grand. S’il croise la route de Shazam ou de Superman, deux personnages de l’univers DC Comics, ce serait déjà fantastique !

Source: Lire L’Article Complet