Marine El Himer et Julien Guirado forment l’un des couple phares de cette septième saison des "Princes et Princesses de l’amour". Dans une interview accordée à Public, en kiosque vendredi 7 février, la jeune femme s’est confiée sur l’après tournage, qu’elle a particulièrement mal vécu.
La septième saison des Princes et Princesses de l’amour sur W9 aura permis la naissance de très beaux couples. On peut notamment citer Milla et Mujdat, Hilona et Julien Bert, ainsi que Marine El Himer et Julien Guirado. Ces deux derniers tourtereaux ont marqué le programme de télé-réalité, entre sentiments naissants, véritable coup de foudre, retournement de situation, larmes… et puis finalement demande en fiançailles. Un des moments forts de cette fin de septième saison des Princes et Princesses de l’amour.
Dans une interview accordée à Public, en kiosque vendredi 7 février, Marine El Himer et Julien Guiradose sont confiés sur leur couple, leur relation sur le tournage de l’émission de télé-réalité ou encore leur nouvelle vie, désormais loin des caméras de W9. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux sont toujours ensemble, et ont même emménagé dans un appartement. "Depuis la fin du tournage, on ne s’est pas quittés. Par moments, c’est relou parce qu’on est tout le temps l’un sur l’autre, on n’est peut plus, et dès qu’on prend ne serait-ce qu’une heure de distance, on est malheureux. On est trop bizarres tous les deux !", a expliqué la belle brune.
Marine El Himer : "C’était terrible"
Si Julien Guirado était un personnage déjà connu dans le monde de télé-réalité avant sa participation aux Princes et Princesses de l’amour, ce n’était pas le cas de Marine El Himer. Déjà venue il y a quelques années comme prétendante de Benjamin Samat, la jeune femme était tout de même moins sous les projecteurs. Et cette nouvelle célébrité, Marine El Himer "essaie de [s]’y faire", comme elle l’a confié à Public. "Ce n’est pas facile. Je me rends compte qu’il y a beaucoup de gens malintentionnés. C’est un milieu très vicieux", a confié la jeune fiancée. "Et puis, j’ai mis du temps à me remettre du tournage. Je l’ai super mal vécu de voir l’homme que j’aime embrasser d’autres prétendantes, c’était terrible", a-t-elle ajouté. De son côté, Julien Guirado a avoué qu’il n’aurait pas pu inverser les rôles, et séduire sa chérie en tant que prétendant, et elle princesse. "Je n’y serais jamais arrivé, c’est clair. J’aurais tout cassé !", a lancé le beau brun.
Source: Lire L’Article Complet