Après la polémique sur les scènes de sexe contenues dans le biopic, Netflix a décidé que le film sur Marilyn Monroe serait interdit aux moins de 17 ans.

Ana de Armas incarnera la célèbre Marilyn Monroe dans le biopic Blonde réalisé par Netflix. Sans trop comprendre pourquoi, la plateforme de streaming avait décidé de repousser la sortie du film en 2022. Comme le révèle Variety, Netflix aurait demandé un nouveau montage au réalisateur, à cause de certaines scènes jugées trop sulfureuses. On parle en effet d’un « cunnilingus très sanglant pendant les menstruations » et d' »une séquence de viol » (racontée en détail dans le roman). Voilà pourquoi la plateforme de streaming vient de décider que le biopic sur Marilyn Monroe serait interdit aux moins de 17 ans : ces scènes jugées « crues » mais pourtant fidèles à la vie de la star seront ainsi maintenues.

Au sein de Blonde, toutes les facettes de Marilyn Monroe seront montrées : le biopic explorera la vie de la star en tant qu’icône mais aussi ses déboires et toutes les difficultés qu’elle a rencontrées durant son ascension sociale. Andrew Dominik, le réalisateur, a promis que les spectateurs découvriront la face cachée de Marilyn Monroe, bien loin de celle connue par le grand public. Si sa vie semblait être faite de strass et de paillettes, la star a subi plusieurs agressions sexuelles et du harcèlement, au sein d’une époque bien loin du mouvement #MeToo. C’est aussi pour cette raison que le biopic se devait d’être interdit aux plus jeunes. Blonde avec Ana de Armas est attendu en 2022 sur Netflix, mais en attendant, l’actrice sera à retrouver dans The Gray Man avec Regé-Jean Page, Chris Evans et Ryan Gosling.

Source: Lire L’Article Complet