Après avoir décidé de divorcer avec Frédérick dans Mariés au premier regard, Émilie a pris une décision importante. En effet, alors que les relations entre les deux ex sont électriques depuis leur séparation, la jeune femme a indiqué qu’elle souhaitait vendre un objet symbolique du mariage.
Ce lundi 27 juin, M6 donnera des nouvelles des candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard alors l’occasion de l’épisode final Que sont-ils devenus ? Six mois après le bilan, les téléspectateurs découvriront donc quels sont les couples qui ont décidé de rester mariés. Si pour certains d’entre eux, le mystère reste entier, pour d’autres, l’issue de la relation ne fait aucun doute. C’est par exemple le cas d’Émilie et Frédérick. Alors que les deux tourtereaux semblaient avoir eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre, leur histoire a tourné au vinaigre dès la lune de miel. Après plusieurs disputes, le couple a préféré dire stop et a annoncé sa décision de divorcer. Les tensions ont ensuite perduré via leurs réseaux sociaux respectifs, la jolie brune révélant notamment avoir porté plainte contre Frédérick.
Et ce vendredi 24 juin, Emilie a fait une nouvelle annonce étonnante sur son compte Instagram. Dans une story, la maman de Lina a en effet indiqué qu’elle envisageait de vendre sur internet plusieurs objets et vêtements, et notamment un qui a un lien direct avec son union dans l’émission de M6. "Il y a de fortes chances pour que je vende ma robe de mariée. Elle est vraiment magnifique, je l’adore. C’était mon coup de cœur. Mais dans la mesure où nous avons divorcé, je n’ai pas forcément envie de garder cette robe-là", a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle avait pourtant conservé celle de son précédent mariage. "Celle-ci, je suis moins tentée de la garder", a-t-elle conclu.
Émilie avait déjà envisagé de vendre un autre objet symbolique
Il y a peu de temps, Émilie avait déjà indiqué qu’elle souhaitait vendre un objet lié à son mariage avec Frédérick dans Mariés au premier regard : son alliance. "Je vous avoue que je comptais la vendre et prendre les sous pour ma Linette et les mettre sur son petit compte", avait-elle révélé, précisant qu’elle avait également hésité à la jeter : "Cela fait deux fois que l’alliance du mariage tombe dans l’évier de la salle de bains. Deux fois que je veux la récupérer, que je dévisse le truc… C’est un signe ou pas ?".
Source: Lire L’Article Complet