Ce mardi 28 juin, Alicia, candidate phare de la saison 6 de Mariés au premier regard, était invitée dans le podcast Les Locomotives. Au cours de l’entretien, la jeune femme a révélé comment elle était parvenue à emménager en toute discrétion avec son mari, Bruno.
Ils ont formé l’un des couples emblématiques de cette sixième saison de Mariés au premier regard. Tout au long de l’aventure, Alicia et Bruno n’ont jamais quitté leur petit nuage et ont vécu une très belle histoire d’amour. Une idylle que les deux tourtereaux ont souhaité poursuivre à l’issue de l’émission car ils ont décidé de rester mariés. Et quelques mois après la fin du tournage, tout semble toujours allé pour le mieux entre eux et ne semblent pas prêts de divorcer. Et la jolie blonde était invitée dans le podcast Les Locomotives ce mardi 28 juin pour revenir sur son parcours dans l’émission de M6, et sur sa nouvelle vie avec Bruno. Au cours de l’interview, la jeune femme a également dévoilé comment elle avait réussi à emménager discrètement avec son mari, pendant la diffusion du programme.
Dans un premier temps, Alicia et Bruno avaient prévu d’attendre la fin de la diffusion de l’émission pour emménager ensemble, afin d’éviter tout risque d’être aperçus l’un avec l’autre. Mais la distance qui les séparait à été trop dure à vivre pour eux. "Pendant huit mois, on a vécu séparés. Moi à Aix-en-Provence et lui vers Cannes. On faisait la route une fois dans la semaine et on se voyait tous les week-ends. Mais ça commençait à nous peser", a confié Alicia avant de faire un aveu : "On s’était dit à la fin de la diffusion. Seulement, la diffusion n’était pas terminée quand j’ai emménagé chez lui."
Alicia "fatiguée" par la présence des caméras
Lors de l’entretien, la jeune femme a également indiqué que la présence des caméras n’avait pas toujours été facile à supporter, surtout quand on tenter de créer une relation amoureuse. "C’était fatigant. Avec mes problèmes de santé, quelquefois, je demandais à stopper, à faire des pauses", a-t-elle poursuivi, reconnaissant cependant avoir eu la chance de tomber sur "une bonne équipe" de tournage. Malgré tous ces petits obstacles, Alicia et Bruno sont parvenus à vivre pleinement leur amour et peuvent désormais en profiter, bien loin des caméras.
Source: Lire L’Article Complet