Ce mercredi 14 septembre, Marilou Berry sera à retrouver dans la série Marianne. Pour incarner au mieux son rôle, l’actrice a décidé de s’enlaidir, comme elle l’a confié à Télé Star.
Ce mercredi 14 septembre 2022, France 2 diffuse de nouveaux épisodes de la série Marianne, dans laquelle Marilou Berry tient l’un des rôles phares. L’actrice joue ainsi le rôle de Marianne Vauban, une juge d’instruction aux méthodes surprenantes. Toujours accompagnée du capitaine Pastor et de son greffier Yves, elle n’hésitera pas à faire appel à des mediums pour résoudre ses enquêtes. A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Marilou Berry a dévoilé un petit détail assez étonnant.
Pour incarner au mieux son personnage, elle a ajouté un accessoire pour s’enlaidir : "En lisant le scénario de Marianne, j’ai tout de suite vu cette silhouette de ‘meuf’ avec les cheveux n’importe comment et des fringues qui se fichent de la mode. Puis j’ai demandé à avoir de fausses dents et là, je me suis entendu répondre ‘T’es vraiment sûre ?’". Marilou Berry est persuadée que cet accessoire sera parfait pour son rôle : "Je n’aime pas la joliesse, ça ne m’intéresse pas vraiment. Il y a de la beauté dans plein d’autres choses qui ne sont pas forcément ‘jolies’", affirme-t-elle.
Marilou Berry joue son premier rôle dans une série
Pour Marilou Berry, jouer dans Marianne signe son premier rôle dans une série. Un plaisir pour l’actrice : "Je n’ai jamais vu les choses sous cet angle car j’ai la sensation de toujours incarner des premiers rôles. Je conçois que cela puisse paraître étrange, mais j’aborde toujours mon personnage comme si c’était le personnage principal. Tous les personnages sont des premiers rôles, ils sont tout aussi importants les uns que les autres. La différence, c’est qu’il y a plus de travail sur Marianne dans le sens où c’est 60 jours de tournage, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Sinon, dans le processus de création, cela ne change pas grand-chose."
Source: Lire L’Article Complet