Hier soir, l’épisode 10 de la saison 2 de Manifest a été diffusé sur NBC. Mais alors, que représentent les ombres qui ont hanté Cal et Adrian ?
De nouveaux mystères palpitants ! Alors que l’explosion au sein du club a permis de révéler de nombreux secrets, de nouvelles questions sont apparues dans cet épisode 10 de la saison 2 de Manifest qui font écho à la toute première saison. Un nouveau danger semble planer au dessus de nos survivants du vol 828 et cette menace terrifie plus que tout Cal. Dans son premier dessin, il avait représenté sa famille et une ombre étrange derrière eux… Il a mentionné que c’était l’un des premiers appels qu’il n’avait tout simplement jamais compris, car l’ombre noire sur l’image de la famille Stone ne cessait de s’agrandir avec le temps. De plus, elle s’est dédoublée et s’est transformée en trois ombres distinctes. Mais qui sont-elles et que représentent-elles dans cette saison 2 de Manifest ?
Dans cet épisode 10 de la saison 2 de Manifest, Adrian et Cal ont tous deux connu un appel similaire en voyant trois ombres se refermer sur eux. Ce « calling » qui ressemblait plus à un présage, est apparu tout au long de l’épisode alors que Cal, habituellement franc, a essayé de le cacher à Olive au lieu de demander de l’aide pour essayer de comprendre ce que cela signifiait. Initialement, il semblait que ce calling avait quelque chose à voir avec le travail de Grace, mais même après que tout ait fonctionné pour elle, les ombres continuaient de s’agrandir. Y a-t-il une possibilité qu’Adrian ait raison sur les Appels? Les 828 passagers pourraient-ils être de faux prophètes qui sont nés d’entre les morts pour accomplir des signes et des prodiges. Une théorie tease que les trois figures de l’ombre seraient des agents de l’apocalypse et c’est une possibilité envisageable… Mais que veulent-elles ? En attendant d’en savoir plus, découvrez les spoilers de la semaine.
Source: Lire L’Article Complet