La onzième saison de Mamans et célèbres débarque sur TFX dès le 3 avril prochain. En plus des visages bien connus, les téléspectateurs vont retrouver une nouvelle recrue, maman solo depuis qu’elle s’est séparée de son ex-footballeur.
Les téléspectateurs de TFX trépignaient d’impatience. Après plusieurs semaines d’attente, ils vont pouvoir retrouver les têtes d’affiche de l’émission Mamans et Célèbres. À partir du 3 avril prochain en effet, la chaîne diffusera la très attendue onzième saison qui suit les aventures des mamans issues de la télé-réalité. Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver des visages bien connus : Emilie Nef Naf, Julia Paredes, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Jesta, Kelly, Martika, Sarah, Hillary, Rym, Tiziri Digne mais aussi Camille. Et cette année, ils vont faire la connaissance d’une figure emblématique de la télé-réalité : Mélanie Da Cruz. Ancienne compagne du footballeur Anthony Martial, c’est la première fois qu’elle fait une émission de télévision avec son fils, Swan.
"Maman célibataire depuis quelques mois, cette jeune trentenaire vit à Manchester avec son petit garçon Swan, âgé de 4 ans. Une vie d’expatriée que Mélanie a choisi de garder pour une meilleure coparentalité. Le papa de Swan étant un joueur professionnel de Football évoluant dans l’équipe Manchester United", rappelle TFX dans son communiqué de presse, diffusé ce mardi 14 mars. Et d’ajouter au sujet de la nouvelle venue : "En restant à Manchester, Swan peut continuer de vivre avec ses deux parents, car la priorité de Mélanie, c’est qu’avant tout son enfant se sente bien et qu’il ne perde pas ses repères. Et pour Mélanie, quand on est maman solo, il faut exceller partout ! La complicité qu’ils entretiennent au quotidien ne doit pas prendre le pas sur les valeurs qu’elle souhaite lui transmettre."
Source: Lire L’Article Complet