Ce 11 décembre, Closer donne des nouvelles de Mallaury Nataf… A 48 ans, l’ex star de télévision serait « de nouveau SDF, mais pas seule »…
Son retour dans « Les Mystères de l’amour« , à l’été 2019, grâce au producteur Jean-Luc Azoulay avait donné de l’espoir à ses fans de toujours. Après des années passées à vivre dans le rue, sans ressources, Mallaury Nataf avait repris le rôle de Lola qui l’avait fait connaître du grand public dans « Le miel et les abeilles« , dans les années 90.
Elle qui gagnait 480 euros la journée à raison de 2 tournages par mois, devait poursuivre les tournages en 2021. Mais malheureusement, comme le révèle cette semaine Closer dans ses colonnes, la crise du Covid-19 a eu raison de ses projets télé et théâtre… L’actrice de 48 ans, maman de 3 enfants vivrait de nouveau dans la rue, SDF, depuis plusieurs mois, après avoir quitté « sans explication« , nous dit-on, « la colocation qu’elle habitait dans les Hauts-de-Seine« .
À lire également
Les Mystères de l’amour (TMC) : un personnage va faire son grand retour !
Mallaury Nataf avait expliqué à Télé Star l’an dernier à propos de sa misère « Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions« . Et d’ajouter : « Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible (…) quelqu’un me reconnaît (…) et le patron ne veut pas me garder« .
Cette semaine, l’hebdomadaire dévoile des clichés de l’actrice, assise sur un matelas, « sur le rebord de la vitrine d’une boutique de luxe, dans une rue très fréquentée du Marais, à Paris« . On la voit accompagnée d’un homme, qui fait la manche, qui la fait sourire et qu’elle embrasse.
F.A
Source: Lire L’Article Complet