Ce lundi 21 juin, M6 diffuse un numéro inédit de Maison à vendre, dans lequel Stéphane Plaza accueille une nouvelle décoratrice d’intérieur, dans son équipe. Cette dernière n’est autre que Carole Carat, la soeur de Fabienne Carat.

Les téléspectateurs de M6 pourront découvrir une nouvelle recrue ce lundi 21 juin, dans le numéro inédit de Maison à vendre diffusé à partir de 21h05. Alors qu’il pouvait déjà compter sur les talentueuses pro du "home-staging", Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani, Stéphane Plaza a fait appel à une nouvelle décoratrice d’intérieur, qui n’est autre que Carole Carat. Si son nom de famille ne vous est pas inconnu, c’est normal puisqu’il s’agit de la sœur de la comédienne Fabienne Carat. L’année dernière, c’est ensemble que les frangines avaient eu recours aux services de Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou maison. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF, leur avait permis de trouver l’appartement parisien de leur rêve, qu’elles avaient ensuite fini par acheter afin d’y aménager ensemble en compagnie du mari et des enfants de Carole.

Une rencontre marquante qui semble avoir donné lieu à une belle opportunité pour Carole Carat. Pour autant Stéphane Plaza refuse de parler de pistons : "Avec moi il n’y a jamais de pistons" a-t-il fait savoir dans les colonnes de Télé Star avant de préciser : "Fabienne Carat n’a donc pas pistonné sa soeur. Seul le talent m’intéresse. Il faut être à la hauteur. Carole a le potentiel".

Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani ont-elles été écartées de Maison à Vendre ?

Si l’équipe de Maison à Vendre dispose désormais d’un nouveau membre, cela ne veut pas dire pour autant que Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani ont été écartées. Celles qui sont là depuis les débuts du programme continueront à faire opérer leur magie afin d’aider les participants à vendre leur bien. Carole Carat ne sera là que de temps en temps en renfort : "Il nous fallait quelqu’un qui vienne de temps en temps en renfort car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises" a expliqué Stéphane Plaza, en laissant entendre que d’autres personnes allaient peut-être le rejoindre. Une manière selon lui de "donner du peps" et de ne "plus être sur des automatismes". En tout cas, l’animateur se réjouit déjà de la fraîcheur apportée par Carole Carat : "En aucun cas je ne la comparerai à Sophie ou à Emmanuelle, parce que ça ne lui rendrait pas service. Elles n’ont pas la même expérience" prévient-il.

Source: Lire L’Article Complet