La choriste phare de N’oubliez pas les paroles n’est pas seulement une chanteuse et comédienne, elle est aussi une maman et une femme épanouie.
Magali Ripoll s’est fait connaître du grand public avec ses performances toujours plus surprenantes dans N’oubliez pas les paroles. En effet, la femme de 41 ans, est la célèbre choriste de l’émission de Nagui diffusée sur France 2 tous les soirs. En plus d’accompagner les candidats, elle est parvenue à imposer son style. Pleine de vie et bourrée d’humour, elle ne rate jamais une occasion de faire le spectacle en se déguisant ou en dansant, pour le plus grand bonheur des nombreux téléspectateurs. Mais une fois le générique de fin terminé, Magali Ripoll change de casquette pour devenir la mère de famille bien sous tout rapport.
En effet, elle est la jeune maman de deux enfants : Chloé, 7 ans et Marius, 1 an. Malgré son travail très prenant, elle arrive à leur accorder du temps. "Je vais accompagner ma fille à l’école tous les matins et vais souvent la chercher. Une nounou prend le relai quand les tournages se terminent tard, mais ce n’est que cinq ou six fois par mois", a-t-elle expliqué. En plus d’être une maman accomplie, Magali Ripoll est également une femme amoureuse. Elle file le parfait amour avec son compagnon, Antoine. "Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier…", a-t-elle expliqué.
Magali Ripoll partage la vie d’un artiste
Un couple d’artistes qui semble avoir trouvé son équilibre. Débordante d’idées, Magali Ripoll assure veut se remettre à la comédie. Elle assure également des séances de coaching. "J’aimerais animer un programme musical que je suis en train d’écrire avec deux amies. Etre la Valérie Damidot de la musique, ça m’irait", a-t-elle déclaré avec toujours une pointe d’humour. Pourtant, elle assure que contrairement à ce que l’on peut penser, elle est une femme très timide, réservée et pudique. La scène lui permet de devenir la femme qu’elle aurait aimé être.
Source: Lire L’Article Complet