Maeva Ghennam n’a pas hésité à pousser un coup de gueule dans sa story Snapchat ce lundi 15 mars. Elle s’est adressée aux marques avec lesquelles elle collabore.
Elle n’a pas mâché ses mots. Ce lundi 15 mars, Maeva Ghennam était très énervée et n’a pas hésité à le faire savoir. Dans sa story Snapchat, la candidate de télé-réalité a souhaité interpeller directement les marques avec lesquelles elle collabore suite à de nombreux messages de ses abonnés. Elle indique d’abord : "Je sors de la douche, et en fait il y a un truc qui me déplaît fortement. Mais alors, fortement et qui me met en crise de nerfs et qui m’énerve. Parce que ne croyez pas que je ne lis pas vos messages. Vos messages je les lis. Je sais tout ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux parce qu’on m’identifie partout", dit-elle d’abord avant d’ajouter : "Alors il y a des marques qui s’amusent à ne pas envoyer les colis. Alors que moi ou d’autres influenceurs avons donné des codes promo". Très remontée, elle affirme ensuite : "Et je vois qu’il y en a plusieurs. Donc je vous explique, et là je m’adresse aux marques. Si je collabore avec vous, et que je reçois des messages comme quoi les gens ne reçoivent pas leurs colis… Je m’engage personnellement à prendre un avocat et à vous coller un procès au c*l. Que ce soit un avocat ici à Dubaï, ou un avocat en France". Une décision radicale à laquelle elle compte bien se tenir.
Les placements de produits rapportent beaucoup et ce n’est pas Maeva Ghennam qui dira le contraire. Ainsi, bien décidée à faire comprendre aux marques que ce ne sont pas des paroles en l’air, elle a avoué : "Maintenant moi je donne des codes promo, il y a des gens qui ne reçoivent pas leurs colis, et moi je perds en crédibilité et je ne l’accepterais pas. Je m’engage personnellement à payer des avocats, et des gros avocats qui coûtent chers parce que j’en ai les moyens". Une initiative qui lui tient très à cœur puisque, comme elle l’explique : "Parce que peut-être que les gens qui nous suivent n’ont pas forcément les moyens de se payer un avocat, ou un bon avocat ou ne prennent pas le temps de le faire parce que c’est souvent des produits qui ne sont pas chers. Donc ils se disent qu’ils ne vont pas payer un avocat pour ça. Et je suis d’accord avec eux". Elle a souhaité conclure ses propos en affirmant : "Je vais m’en occuper et je vais commencer à mettre mes avocats sur le dossier parce que c’est intolérable ! Ça me met le démon !". Un coup de gueule qui devrait ravir les abonnés de la jeune femme.
Maeva Ghennam, une candidate qui s’exprime
Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche et ce n’est pas la première fois qu’elle le fait savoir. En effet, la candidate de télé-réalité est à l’origine des accusations de sorcellerie dont Carla Moreau fait l’objet depuis plusieurs jours. Elle avait donc révélé que son amie s’adonnait à des pratiques de sorcellerie, notamment à son encontre. Elle s’était finalement rapidement rétractée, affirmant que "l’histoire, elle est trop compliquée. Tout est faux". Les deux jeunes femmes ont pu s’entretenir par la suite et selon Carla Moreau, tout va mieux maintenant.
Source: Lire L’Article Complet