Maeva Ghennam, Greg Yega, Julien et Manon Tanti étaient tous réunis ce mardi 16 mars pour une soirée de folie afin de célébrer le retour de Nabilla et Thomas à Dubaï. 

Nabilla et Thomas sont de retour à Dubaï ! Après un séjour en France et en Suisse, les parents de Milann ont retrouvé le soleil de la ville des Emirats arabes unis, mais aussi leurs nombreux amis qui y résident à l’instar du couple Tanti mais aussi de Maeva Ghennam et de Greg Yega. Tous se sont donc réunis à l’occasion d’une soirée de folie que Nabilla a documentée sur son compte Snapchat. Au programme ? Bonne humeur, fous rires et chorégraphies endiablées. En effet, la joyeuse bande s’est essayée à la Wow danse, un challenge initié sur les réseaux sociaux par le rappeur Pop Smoke. Si les amis n’ont pas tous réussi à maîtriser ces quelques pas de danse, cela aura au moins eu le mérite de les tous les faire rigoler mais aussi d’amuser leurs fans. Ces derniers n’ont pas manqué de reprendre ces vidéos sur les réseaux sociaux où les stars de téléréalité apparaissent plus complices que jamais.

Retour compliqué à Dubaï pour Nabilla et Thomas

S’ils sont ravis d’être rentrés chez eux, Nabilla et Thomas ont dû faire face à un léger imprévu à leur retour à Dubaï. Leur fils Milann a en effet été privé de crèche ce lundi 15 mars. "Ce matin je me réveille tranquille, je prépare le petit-déjeuner, je commence à habiller mon fils, etc. Tout était prêt et là je reçois un coup de fil de la nursery. Ils me disent : ‘Hier, vous n’avez pas envoyé le Covid Test de Milann donc ce matin veillez à nous l’apporter à votre arrivée" a raconté la jeune femme sur Snapchat avant d’ajouter : "Et là je me rends compte que je ne lui ai pas fait le Covid Test, j’ai complètement oublié". Un léger oubli vite réparé grâce à un test salivaire : "Au moins, on a les résultats dans 24h. Et je pourrai l’emmener à la crèche soit demain soit après-demain." s’est réjouie Nabilla.

Source: Lire L’Article Complet