Invité de Philippe Vandel dans l’émission "Tout et son contraire" sur France Info ce mardi 19 décembre 2023, Eric Antoine a levé le voile sur les changements que la sixième chaîne va opérer sur le "Juste Prix".
Face aux succès des jeux quotidiens sur les chaînes concurrentes, M6 a pris la décision de relancer le Juste Prix. Une information relayée par nos confrères de Télé Star le 13 décembre dernier. Exit Philippe Risoli et Vincent Lagaf’, le groupe aurait misé sur un visage très populaire : celui de l’humoriste, juré de La France a un incroyable talent et animateur des Traîtres, Eric Antoine.
De passage dans l’émission Tout et son contraire de Philippe Vandel sur France Info ce mardi 19 décembre 2023, le magicien a révélé les premiers indices concernant la nouvelle version du programme culte. S’il confirme le come-back du show, l’acolyte d’Hélène Ségara ne souhaite pas en dire trop. « Je n’ai pas encore commencé [les tournages] mais évidemment, je ne peux pas vous dire quand ça commence. Les chaînes gardent secrète la date de diffusion de la première pour que les autres chaînes ne s’organisent pas en fonction de », a-t-il confié.
A voir également : Alexia Laroche-Joubert annonce une très mauvaise nouvelle au sujet de « Fort Boyard », l’inflation principale responsable !
L’émission évolue
Bien qu’il veuille rester discret, Eric Antoine a tout de même levé le voile sur certains changements. Selon l’artiste, les gafettes n’auront pas leur place dans le jeu. « Pas de femme en jupe courte de type bimbo, pas d’objectivation des gens. Il y a beaucoup de choses qui changent mais j’ai envie de garder les secrets parce que je pense qu’il y a une petite révolution dans ça ».
Le futur présentateur du Juste Prix a assuré que la nouvelle version de l’émission se démarquerait de façon significative de la formule initiale diffusée sur TF1. « Je suis en train d’écrire plein de choses et donc justement avec Fremantle, les producteurs, on bouge là-dessus mais vous découvrirez ça. » « Il y aura plus de seconds degrés, ça c’est certain. Il ne peut pas y en avoir moins, il n’y en avait pas ». Affaire à suivre donc…
V.B
Source: Lire L’Article Complet