Ce lundi 16 mars 2020, M6 diffusait un nouvel épisode de l’émission "L’Amour est dans le pré". Cette deuxième partie était encore une fois dédié aux portraits des nouveaux agriculteurs. Partie à la rencontre d’une candidate à la recherche du grand amour, Karine Le Marchand s’est affichée avec une tenue surprenante…

Ce lundi 16 mars 2020, les fans de l’émission « L’Amour est dans le pré » étaient devant leurs écrans pour découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 15. Les téléspectateurs ont ainsi pu faire la rencontre d’Eric (dit « le chevrier »), Jean-Claude, Jérôme, Matthieu, Laura et Lionel.

Karine Le Marchand rencontre Laura
La célèbre présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand est donc partie à la rencontre de Laura, éleveuse en vaches laitières bio. Née en Angleterre, la jeune femme de 37 ans révèle être arrivée en France à l’âge de 10 ans. Cette agriculture qui a plus de 100 vaches a expliqué avoir plusieurs associés, ce qui lui permet notamment de partir en vacances de temps en temps.

Consciente que son horloge biologique tourne, Laura s’est confiée à Karine Le Marchand sur ses « mésaventures » et a expliqué avoir essuyé quelques déceptions amoureuses : « Il y a eu des hommes qui t’ont fait du mal. On peut parler d’abus sexuels… » a avancé Karine Le Marchand… qui dans le même temps, portait un pull gris à message rose, sur lequel était inscrit la phrase : « Je m’en fous ». Une tenue pas franchement appropriée pour la rencontre et la teneur de la conversation.

Laura a ensuite levé le voile sur ses critères après avoir assuré qu’elle est prête à reprendre confiance en elle. Nous apprenons donc que la jeune femme cherche une relation sérieuse avec un homme dynamique, aventureux mais qui soit doux et gentil. « Il te faut quelqu’un de délicat » précise alors Karine Le Marchand. Laura a également déclaré vouloir rencontrer quelqu’un du même âge pour pouvoir avoir des enfants dans un futur proche. Enfin l’agricultrice veut un homme qui aime bien faire du sport et qui soit un peu plus grand qu’elle…
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet