Maze cherche à tout prix à obtenir une âme. La bague de sa mère pourrait lui permettre de réaliser son rêve dans la saison 5 de Lucifer. On vous explique pourquoi. 

Alors que le tournage de l’ultime saison est en cours, DB Woodside (Amenadiel) promet une scène incroyable aux côtés de Chloé, Lucifer et un personnage mystère dans la suite de la partie 5 de Lucifer. Si les prochains épisodes nous feront certainement passer par toutes les émotions, on espère que Maze aura enfin droit au bonheur. Après sa rupture avec Eve, la démone s’est totalement refermée sur elle-même. Son voeu le plus cher est désormais d’obtenir une âme, chose qui est initialement impossible pour les gens de son espèce. Pour autant, Lucifer a hérité d’une bague de Lilith, première femme d’Adam et mère de Maze. Si on sait que ce bijou contient un bout du jardin d’Eden, peut-il aussi conserver l’âme de Lilith ?

Comme vous le savez, Lilith a offert son immortalité à Lucifer en lui cédant ce précieux bijou. Si la bague contient effectivement l’âme de cette ancienne star de cabaret – aujourd’hui décédée – elle revient de droit à sa fille, Maze. Le démon pourrait hériter du bijou – si le Diable accepte de lui céder – et récupérer l’âme de sa mère. Étant donné que les femmes étaient liées par le sang, il y a de fortes chances que la fusion soit possible. Une théorie qui nous amène automatiquement à une autre : si Maze a l’âme de Lilith, pourrait-elle avoir une relation de couple avec Adam dans la saison 5 de Lucifer ? Difficile de suivre avec toutes ces hypothèses, c’est pourquoi on espère que Netflix diffusera les prochains épisodes de la série le plus tôt possible afin d’éclairer nos lanternes !

Source: Lire L’Article Complet