Clem est de retour ce lundi 19 avril pour une onzième saison inédite. Et celle-ci commencera d’ailleurs sur les chapeaux de roue par une scène de sexe, pour le moins inattendue, entre Loup-Denis Elion et Lucie Lucas.

Les fans de Clem peuvent se réjouir, la série est de retour ce lundi soir sur TF1 avec un nouveau personnage au casting. Celui-ci est incarné par l’ex-star de Scènes de ménages, Loup-Denis Elion. Ce dernier se glissera dans la peau de Matthieu Colina, un avocat des plus redoutables qui promet de "semer le trouble dans la vie professionnelle et sentimentale de Clem". Dans les colonnes de Télé 7 jours, le comédien de 41 ans s’est confié sur ce rôle "très amusant à jouer" mais aussi sur sa rencontre avec Lucie Lucas : "C’est une femme absolument brillante, généreuse, qui distillait son caractère positif sur le tournage. D’où cette belle complicité qui transparaît à l’écran."

Une complicité que les deux partenaires de jeu ont dû exploiter dans une séquence qui ne manquera pas de surprendre les téléspectateurs. En effet, Lucie Lucas et Loup Denis Elion ouvrent cette onzième saison avec une scène de sexe : "Pour l’anecdote, Lucie devait être nue, et je devais rester en caleçon. Mais, à l’ère de la parité, j’ai dit que ça n’avait aucun sens" a expliqué l’acteur à nos confrères avant de révéler, sans détour : "Lucie était d’accord… et on a fini nus tous les deux !". "Cela donne une scène réaliste, sans vulgarité ni provocation" a-t-il toutefois tenu à assurer.

De nouvelles intrigues amoureuses dans la saison 11 de Clem

Clémentine Boissier ne sera pas la seule à vivre une nouvelle idylle. Joséphine Berry, qui incarne le personnage de Salomé sera elle aussi au coeur d’une intrigue amoureuse, comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à Télé Star : "Dans cette nouvelle saison, Salomé est amoureuse d’Achille", a-t-elle annoncé avant de préciser : "Il y a une sorte d’incompréhension entre eux car Salomé est dépassée par les attentes que génère ce couple. Pour elle, il n’y a pas forcément besoin d’un mariage pour prouver ce qu’ils ressentent. C’est un peu comme s’ils avaient été pris à leur propre jeu". Comme l’a noté la jeune femme cette saison qui compte sept épisodes,  s’annonce pleine de "douceur et de fraîcheur", pour le plus grand bonheur du public.

Source: Lire L’Article Complet