Ce vendredi 10 mars, Amazon Prime Video dégaine la troisième édition de son jeu LOL, qui rit, sort. Une saison qui nous a particulièrement amusés. Télé Star vous explique pourquoi vous ne devez pas passer à côté.
Amazon Prime Video dégaine l’artillerie lourde. Après deux saisons à succès, LOL, qui rit, sort revient avec une troisième édition dès ce vendredi 10 mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous a complètement séduite. Le principe reste le même : une bande de comédiens et humoristes est enfermée dans un studio pendant, au minimum, six heures et ils ne doivent surtout pas rire. Évidemment, tous les coups sont permis pour faire hurler de rire leurs concurrents. Avouons-le, nous n’aurions pas tenu plus de dix minutes à leur place, tant le niveau de vannes est élevé. Mais pour les dix personnalités, l’enjeu est de taille. Leur absence de fou-rire est pour la bonne cause. Puisque le vainqueur remporte 55 000€ pour l’association caritative qu’il défend, tandis que les autres partagent 45 000€ pour leurs associations respectives.
Il faut donc ruser pour s’empêcher de pouffer. Se mordre l’intérieur des joues, engloutir des tonnes de bonbons ou – plus étrange – courir comme Leïla Bekhti le fait… Tous les moyens sont bons pour refréner un sourire un peu trop prononcé. Comme à l’accoutumée, c’est Philippe Lacheau qui joue les maîtres du jeu – et qui, par conséquent, peut s’esclaffer à tout moment, ce qu’il ne s’est pas privé de faire. Celui-ci est composé de sept épisodes – dont les trois derniers ne seront disponibles qu’à partir du 17 mars. Mais, au fait, pourquoi faut-il visionner cette édition plus qu’une autre ? Tout simplement parce que selon nous, c’est la meilleure. Déjà de part son casting. Si vous êtes fans de La Flamme ou du Flambeau, vous allez être servis.
Source: Lire L’Article Complet