Début avril, on apprenait la mort brutale de Logan Williams, 16 ans, qui jouait la version jeune du héros de la série « Flash ». Sa mère a annoncé dans les médias les causes du décès du jeune comédien.

Le jeune acteur Logan Williams, 16 ans, qui avait prêté ses traits à la version jeune du héros de la série Flash, est décédé brutalement le 2 avril dernier. Les causes de son décès étaient jusqu’ici inconnues. La mère de l’interprète du jeune Barry Allen dans la série de la CW a donné des précisions ce vendredi.

Logan Williams serait mort d’une overdose d’opioïde. Le comédien aurait lutté pendant 3 ans contre des addictions. S’exprimant auprès du New York Post, sa mère, Marlyse Williams, a donné quelques détails, indiquant qu’il s’agissait plus exactement d’une overdose de fentanyl. Le comédien aurait commencé à prendre du cannabis, avant de se tourner vers des drogues dures. Sa mère a indiqué qu’elle ne savait pas que son fils avait commencé à consommer du fentanyl, cet analgésique opioïde. Marlyse Williams espère que le décès de son fils permettra d’attirer l’attention sur les effets dévastateurs de la consommation d’opioïde : « sa mort ne sera pas vaine. Il aidera beaucoup de gens qui ont pris ce mauvais chemin. »

Logan Williams avait commencé sa carrière à l’âge de 9 ans et avait plusieurs films et séries (notamment des épisodes de Supernatural et Le Coeur à ses raisons) à son actif mais c’est son personnage du jeune Barry Allen, héros de Flash (incarné par Grant Gustin dans sa version âgée) qui aura surtout marqué le public. Il avait interprété le personnage au cours des deux premières saisons, dans 8 épisodes. 

L’hommage de Grant Gustin, à l’annonce de la mort de Logan Williams, début avril 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grant Gustin (@grantgust) le 3 Avril 2020 à 1 :16 PDT

Source: Lire L’Article Complet