Ce mercredi 8 juin, Loana a fait une nouvelle apparition sur Instagram dans un look d’enfer.
Loana a fait une nouvelle apparition sur Instagram ce mercredi 8 juin. Pas sur son compte cette fois, mais celui de son acolyte Eryl Prayer, le sosie français d’Elvis Presley. « Au port de Bormes quai d’honneur Bormes les mimosas !Bisous les amis ! », a-t-il commenté en légende d’une photo du duo entouré de deux restaurateurs. Sur ce cliché, Loana apparaît souriante dans une combinaison noire au décolleté plongeant qui laisse apparaître un bout de son ventre. Un look totalement waouh qui lui va à merveille !
Le mois dernier, le duo faisait déjà une apparition remarquée et pas n’importe où : à Cannes, en plein festival ! Comme le révélait une publication postée par son BFF le 18 mai dans laquelle l’ex-candidate dU « Loft », des « Anges » et de « La villa des cœurs brisés » apparaissait amincie.
En parlant d’amincissement et de nouveau look, Loana a dernièrement participé à l’émission « Incroyables transformations » sur M6 mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l’amie d’Eryl Prayer, qui s’était même attaquée au programme. Nicolas Waldorf, coiffeur dans l’émission, s’était confié à Melty à ce sujet. « Ça a été un gros pari pour moi de relooker Loana parce que c’était une icône qui a un petit peu dégringolé ces dernières années. J’en étais très fier (…) ça a été je pense l’une des transformations les plus spectaculaires », avait-il d’abord déclaré.
Avant d’expliquer qu’« elle était au top mais je pense que c’était beaucoup de changements et elle n’était pas prête. Elle a quand même changé d’avis cinq fois sur le plateau. Donc je savais qu’on était sur une personnalité très compliquée mais je me suis dit ‘tant pis' ». Avant d’exprimer sa déception face à la réaction de Loana. « Elle a menti, elle a dit que je l’avais teint en brune et que je lui avais coupé les cheveux courts. Je peux vous dire qu’elle était bien blonde et qu’elle avait les cheveux longs. Après les gens qui disent des bêtises vous ne pouvez pas les forcer à dire des choses intelligentes ! »
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet