Décidément, les candidats de l’émission ont toujours des interventions très spéciales…

Ce jeudi 16 avril, les téléspectateurs de France 2 ont été étonnés de découvrir un couple pas comme les autres. En effet, Clément et Marie, ne sont pas comme les autres. Et toutes ces différences font qu’ils sont si spéciaux. Tout d’abord leur différence d’âge ensuite les conditions de leur rencontre et enfin le fait qu’ils se soient longtemps vouvoyés… Tant de choses qui ont provoqué la curiosité chez les autres candidats, le public et les téléspectateurs. « On se connaît depuis un moment, déjà… », a précisé au passage Clément. Et Bruno Guillon lui répond : « Les six premiers mois où vous étiez ensemble, il paraît que vous vous êtes vouvoyés… ».

Visiblement pas choqué par la question, Marie répond : « Beh… Oui ! C’est plus smart », avant d’ajouter « De temps en temps, on se vouvoie encore un petit peu » et Clément de poursuivre : « Ça met un peu de piment ». Mais ce n’est pas tout, et ce n’est certainement pas la partie qui a le plus choqué le public… Lorsque Marie a quitté le plateau avec les autres candidates, Bruno Guillon a rappelé que Clément et sa chérie avaient seize ans de différence d’âge. Une différence qui n’a pas l’air de déranger le jeune homme qui a répondu : « On se connaissait depuis déjà quelques années, parce que c’était la clerc de notaire qui s’occupait de moiOn va dire ça comme ça… Et puis elle s’est occupée de moi dans tous les sens du terme. »

Cru mais sincère ! À son retour en plateau, Marie n’y a pas été de main morte non plus : « Il m’a connue sérieusement, je travaillais avec lui. Et il m’a découverte autrement. » Elle avoue également que la relation a été assez dure à accepter pour ses enfants, nés d’une précédente relation et âgés de 16 et 18 ans : « Tout dépend des semaines, tout dépend des mois. Mais effectivement, il y a une différence d’âge qui est un petit peu compliquée chez nous. On en rigole, maintenant. Et les enfants… Un jour avec, un jour sans. Mais ça se passe bien. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet