Mercredi 9 août 2023, avec Norbert Tarayre, Juju Fitcats a remporté la deuxième saison des Traîtres. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a expliqué pourquoi elle s’est sentie obligée de consulter la psychologue de l’émission durant son aventure.

Elle a très bien joué son jeu et n’est jamais parvenue à se faire démasquer. Mercredi 9 août 2023, au terme de la grande finale des Traîtres, avec Norbert Tarayre, Juju Fitcats a remporté l’émission. Seulement, il n’a pas été simple pour elle de ne jamais avoué qu’elle était traître. C’est ce qu’elle a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 10 août 2023. "Quand on avance dans le jeu en tant que traître, on se répète qu’on est une mauvaise personne et que l’on peut facilement trahir la confiance des gens. On se remet en question car on se demande si on agit aussi comme ça dans la vraie vie. Ça fait peur… ", a-t-elle ainsi déclaré avant de revenir sur ses nombreux passages dans le bureau de la psychologue.

"Je suis la joueuse qui a le plus consulté la psychologue de l’émission, avec Norbert. Grâce à elle, j’ai compris que si je me posais ces questions, c’est que je n’étais pas un monstre. Nous avons tous une part obscure en nous et nous sommes tous potentiellement capables du pire. C’est en découvrant cette partie sombre de ta personnalité que tu seras une meilleure personne dans la vraie vie", a-t-elle encore confié. Si ça n’a pas été facile pour elle et qu’elle a pleuré à de nombreuses reprises, elle serait tout de même partante pour participer à une édition All-stars du programme.

Source: Lire L’Article Complet