Télé Star vous propose de découvrir quelle association va défendre Clémence Botino, ce mercredi 10 novembre, dans Les Reines du shopping sur M6.

Semaine spéciale Miss France dans Les Reines du shopping sur M6 ! Depuis le 8 novembre, les reines de beauté s’affrontent pour trouver le meilleur look sur le thème de la transparence. Lundi, c’est Amandine Petit, Miss France 2021, qui a lancé les hostilités. Elle a été suivie, ce mardi, par Cindy Fabre, Miss France 2005. Ce mercredi 10 novembre, c’est au tour de Clémence Botino d’entrer en jeu.

Comme ses quatre adversaires, la Miss France 2020 défendra une association qui remportera 10.000 euros si elle obtient la meilleure note. Clémence Botino a choisi de défendre Les bonnes fées, une association qui lutte pour améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés. Créée en 2015, l’association des Bonnes Fées compte, ni plus ni moins que, 17 anciennes Miss France comme marraines. On y retrouve donc Clémence Botino mais aussi Sylvie Tellier ou encore Alexandra Rosenfeld. Jeudi, c’est Nathalie Marquay qui entrera en piste et, vendredi, c’est Camille Cerf qui clôturera la semaine spéciale Miss France.

Clémence Botino choisie pour représenter la France à Miss Univers 2021

La Société Miss France a annoncé, ce mardi 9 novembre, que c’est Clémence Botino qui représentera la France lors du concours de Miss Univers 2021 qui se déroulera à Eilat en Israël le dimanche 12 décembre. "Nous nous réjouissons de la participation de Clémence à cette édition internationale. Je suis très fière de son parcours depuis son élection à Miss France et nous lui souhaitons de revenir de cette aventure heureuse, fière de son parcours et couronnée de succès", a confié Sylvie Tellier. Élue en décembre 2019, Clémence Botino a connu une année de règne frustrante car marquée par l’épidémie de Covid-19 qui a privé la jeune femme de plusieurs participations à des événements.

Pour faire un don à l’association Les Bonnes Fées, c’est par ici

Source: Lire L’Article Complet