Après avoir été accusée de racisme par Aissa, la love coach des Princes et princesses de l’amour, Alix a répondu de la plus cash des manières.

Alix est sortie de ses gonds. Après avoir été accusée de racisme par Aissa, la love coach de l’émission Les princes et princesses de l’amour, la jeune femme n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Ainsi, via ses réseaux sociaux elle a pris la parole pour déclarer : "Je suis outrée de ce que les gens sont capables d’inventer pour essayer de s’attirer la sympathique (…) Tu es en train de me faire passer pour une négrophobe, c’est grave (…) Elle est partie inventée que je lui ai dit ‘T’es belle pour une noire parce que tu as les traits fins’ Je t’ai demandé si tu étais Ethiopienne parce que tu avais les traits fins."

Lors de sa prise de parole, Alix a ensuite expliqué malgré ces accusations, Aissa continuerait de parler en bien d’elle sur les réseaux. Elle aurait même approcher des personnes de son entourage pour convaincre Alix de travailler pour des amis à elle. "Donc si je suis une raciste, pourquoi tu veux que je représente la marque d’un des tes proches ?" a ensuite questionné l’ex de Benjamin Samat. Très en colère, Alix a poursuivi son discours en révélant les causes qui selon elles auraient poussé Aissa à inventer des choses. "On a parlé de causes qu’on soutient (…) tu as fait la meuf hyper engagée (…) J’ai écouté ce que tu ferais ou pas et quand je vois que tu es pile dans la situation que tu m’as décrite mais que tu ne fais rien je t’envoie un message privé que tu as rendu public parce que tu n’avait pas de défense" a-t-elle conclu.

Alix et Aissa en guerre : la justice saisie ?

A noter que via son compte Snapchat, Alix a une nouvelle fois pris la parole. "Maintenant il y a un huissier qui est en train de regarder toutes tes stories, tu vois, de constater tout ce que tu as dit parce que c’est très, très, très grave. Et je pense que tu le sais. C’est des accusations qui sont punissables, voilà. Et moi comme je suis droite dans mes baskets et que je n’ai rien à me reprocher et que ce que tu fais c’est très grave, je t’envoie mon avocat et tu discuteras avec lui." a conclu la jeune femme. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet