Alors que la huitième saison des Princes et princesses de l’amour débute ce lundi 30 novembre sur W9, Télé Star fait le point sur les précédentes éditions.
W9 lance, ce lundi 30 novembre, la huitième saison des Princes et princesses de l’amour. Une édition au cours de laquelle les téléspectateurs vont pouvoir retrouver des visages familiers comme Alix Desmoineaux, l’ancienne compagne de Benjamin Samat, Bastien, alias Bastos, ancien candidat emblématique de Secret Story et maintenant Youtubeur à succès, Kellyn, ancienne prétendante devenue princesse ou encore Mudjat, le fameux "mec à Milla" devenu "l’ex à Milla". A l’occasion du lancement de cette huitième saison, Télé Star vous propose de découvrir quels couples se sont réellement formés dans les éditions précédentes.
La saison 7, diffusée l’année dernière, a été marquée par l’éclosion d’un couple désormais culte dans le monde de la téléréalité : Julien Bert et Hilona. Venus, tous les deux, en tant que prince et princesse, ils sont finalement tombés follement amoureux et ont décidé de quitter l’aventure ensemble. Les deux tourtereaux, qui filent le parfait amour, vont bientôt se marier. Cette saison 7 a également vu la reformation du couple entre Nikola Lozina et Laura Lempika. Le chef du Reste du monde va bientôt devenir papa d’un petit garçon.
Beaucoup beaucoup de ruptures…
D’autres couples emblématiques se sont formés pendant les sept premières saisons des Princes de l’amour, devenus Les Princes et princesses de l’amour au fil des années. Mais aucun d’entre eux n’est encore d’actualité. On peut notamment évoquer Milla Jasmine et Mudjat, qui se sont donnés une nouvelle chance lors de la dernière saison, Fidji et Dylan, qui se sont séparés il y a quelques mois, Bryan Dubois et Dita Estrefi, qui étaient encore ensemble dans la dernière saison des 10 couples parfaits mais qui semblent avoir rompu depuis, ou encore, bien évidemment, Benjamin Samat et Alix Desmoineaux, qui ont formé l’un des couples les plus emblématiques de la téléréalité mais qui ont rompu lors des Marseillais aux Caraïbes.
Source: Lire L’Article Complet