Après de longs mois d’attente, Netflix nous a enfin offert un bel aperçu de la partie 3 des Nouvelles aventures de Sabrina. Sur ce poster officiel, Sabrina est en pom-pom girl de l’enfer !
Les deux premières parties des Nouvelles aventures de Sabrina ont pleinement embrassé son côté sombre, et la troisième partie semble être prête à amener les choses à un tout nouveau niveau. La série Netflix se dirigera clairement vers un univers plus terrifiant mais elle elle ne sacrifiera pas le charme du drame adolescent. D’ailleurs, le poster officiel des prochains épisodes de la partie 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina vient d’être dévoilé par Netflix et il tease la jeune sorcière en pom-pom girl de l’enfer. Étant donné que la partie 2 s’est terminée avec le boyfriend de Sabrina en enfer, il est clair que notre héroïne n’a pas envie de rester et de laisser Nicholas être la victime d’horreurs d’un autre monde. Elle fera tout son possible pour retrouver celui qu’elle aime !
Cette partie 3 des Nouvelles aventures de Sabrina débarquera le 24 janvier sur Netflix et comme le prouve ce poster, Sabrina explorera davantage son côté sombre. D’ailleurs, le synopsis nous donne une petite idée de ce qui nous attend. Bien que Sabrina ait vaincu son père Lucifer, le Seigneur des Ténèbres reste piégé dans la prison humaine de son petit-ami Nicholas Scratch. Sabrina ne peut pas vivre sachant que Nick a fait le sacrifice ultime et souffre, brûlant en enfer sous l’œil vigilant de Madame Satan. Ainsi, avec l’aide de ses amis mortels, « The Fright Club », Sabrina se donne pour mission de le libérer de la damnation éternelle et de le ramener dans ses bras. Cependant, le renversement de Lucifer a envoyé des ondes de choc à travers les royaumes – et, sans personne sur le trône, Sabrina doit assumer le titre de « Reine » pour le défendre contre un challenger, le beau Prince of Hell Caliban. Ces prochains épisodes s’annoncent palpitants. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelles séries mater en janvier sur Netflix !
Source: Lire L’Article Complet