Dans l’épisode de vendredi 2 octobre, Ricardo a annoncé son départ surprise des Marseillais vs le reste du monde. Une déception pour sa famille, qui comptait sur lui pour les mener à la victoire finale.

C’est une véritable déception pour le Reste du monde. Dans l’épisode de vendredi 2 octobre, Ricardo a annoncé, en larmes, son départ surprise de l’émission. Avant un nouveau duel des champions, le candidat a reçu un appel de sa compagne Nehuda qui a fait basculer son aventure. En larmes et éprouvée par la distance qui la sépare de son compagnon.

"Je ne vis vraiment pas bien ce qui est en train de se passer, je n’y arrive pas", a-t-elle ainsi confié à Ricardo, avant de lui demander de revenir après d’elle et de leur fille Leïa. "Alors je rentre", a ainsi cédé le candidat, qui ne supporte pas que sa compagne pleure. Une mauvaise nouvelle qu’il a ensuite dû annoncer à sa famille. "On a vécu des choses difficiles, des choses qui nous ont beaucoup atteint, cette aventure c’était on se lance à deux et elle le dit vraiment mal", confie-t-il.

Ricardo et Nehuda de retour ensemble à la télévision

Intégrée à la famille du Reste du monde en même temps que Ricardo, Nehuda a été éliminée lors de la cérémonie du 28 septembre dernier après quelques jours seulement dans l’aventure. Une décision que la famille du Reste du monde semble avoir pris, et a su se montrer très compréhensive. Une déception cependant pour Ricardo, qui après avoir eu du mal à s’intégrer à l’équipe, avait finalement trouvé sa place, en remportant notamment plusieurs épreuves.

Il faut dire que Ricardo et Nehudaavaient décidé d’intégrer ensemble Les Marseillais vs le Reste du monde ensemble, après plusieurs années loin des tournages. "Ça fait un moment qu’on nous a pas vus mais là on revient en force, on est hyper contents et motivés. On est là avant tout pour jouer et pour gagner" avait déclaré Ricardo à peine débarqué. "Je me sens très heureuse d’intégrer cette nouvelle aventure et en même temps un petit peu stressée", avait pour sa part confié Nehuda.

Source: Lire L’Article Complet