Les stratégies ont été de mise dans Les Marseillais vs le reste du monde. Mais qui a quitté l’aventure ce lundi 28 septembre ?

Accord, trahison et contre-attaque. Dans la course à la victoire, tous les coups sont permis comme l’ont une nouvelle fois prouvé les candidats des Marseillais vs le reste du monde. Ce lundi 28 septembre, la bataille entre Mélanie Da Cruz et Ricardo Pinto a atteint de nouveaux sommets. Dans le but de sauver son bien-aimé de l’élimination, Nehuda a choisi de tendre la main à Angèle, redoutant de perdre sa place au sein de la villa. Seul problème : la maman de la petite Laia avait promis de ne pas voter contre Mélanie Da Cruz. Et, manque de chance, sa stratégie a été révélée au grand jour par Milla Jasmine et Marine El Himer.

Mais les tensions sont aussi au rendez-vous au sein de la famille des Marseillais, notamment entre Carla Moreau et Jessica Thivenin. Un conflit qui a déjà marqué la cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde. Heureusement pour la maman de Ruby, les victoires consécutives de sa famille lui ont permis d’échapper au pire. Un choix difficile s’est donc imposé pour Angèle, partagée entre son amie Mélanie Da Cruz et Nehuda. La gagnante de Love Island a finalement choisi de sauver sa peau en votant contre sa nouvelle alliée. Éliminée en raison de ce vote décisif, Nehuda n’avait pourtant pas mis son plan à exécution.

Une stratégie ratée

"Il y a eu un gros quiproquo", s’est défendue la femme d’Anthony Martial, sous le choc en ne voyant pas son nom sortir de l’urne. "On pensait qu’il y avait un gros stratagème", a renchéri Milla Jasmine. Mais la sentence est déjà tombée, Nehuda doit quitter l’aventure. "J’avais une stratégie en place, je n’ai pas été capable d’aller au bout parce que je suis quelqu’un d’honnête, je ne suis pas stratège", a expliqué la compagne de Ricardo Pinto. Un profond regret pour Mélanie Da Cruz qui, suite aux bruits de couloir, n’a pas tenu sa promesse.

Source: Lire L’Article Complet