Dans un récent live sur TikTok, Victoria Mehault s’est confiée sur un douloureux épisode vécu pendant le tournage des Marseillais aux Caraïbes en 2020. Un épisode que la compagne de Nicolo n’oubliera certainement jamais.
C’était son tout premier tournage, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle s’en souviendra toute sa vie. Dans un récent live sur son compte TikTok, Victoria Mehault s’est longuement confiée sur sa première expérience de télé-réalité, qui s’est déroulée en 2020, lors de l’émission de W9 Les Marseillais aux Caraïbes. Après avoir fait les beaux jours des Cinquante, où elle a été l’une des chouchous des téléspectateurs, la compagne de Nicolo a décidé de faire un gros point sur ses expériences à la télévision ce vendredi 28 octobre.
Très épuisée depuis qu’elle a gagné en notoriété et en visibilité sur les réseaux sociaux, Victoria Mehault a décidé de prendre une longue pause pour se refaire une santé mentale. En effet, en septembre dernier elle déclarait sur Instagram : "Je pense qu’en rentrant, je vais hiberner. Franchement quand je rentrerai, je ne reprendrai pas mon téléphone direct ! J’attendrai un peu, je vais dormir, je pense deux trois jours et après, je reprendrai une vie normale. Je vous jure que je suis très fatiguée".
Source: Lire L’Article Complet