C’est une jolie surprise qu’a offert Cyril Hanouna aux téléspectateurs, mardi 5 novembre. Sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », l’animateur a ressorti sa marionnette des « Guignols de l’info ». Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’une des émissions qui a le plus marqué l’histoire de la télévision française, véritable marque de fabrique du fameux « esprit Canal ». De 1988 à 2018, « Les Guignols de l’info », sur Canal Plus, passaient en revue l’actualité hexagonale et étrangère sur un ton satirique. On se souviendra ainsi des mythiques marionnettes qui ont tant fait rire les Français, de celle de Patrick-Poivre d’Arvor en passant par François Hollande, Nicolas Sarkozy ou encore Marine Le Pen et Sylvester Stallone. Qu’il soit dans le monde de la politique, de la chanson ou du cinéma, chaque personnalité publique (ou presque) avait droit à sa marionnette façon Guignol. Et même Cyril Hanouna avait la sienne.

Ainsi, les plus nostalgiques ont pu profiter d’une petite surprise, mardi 5 novembre. Sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna a ainsi ressorti sa marionnette des Guignols pour un petit happening en début d’émission. Une surprise orchestrée à l’occasion des 35 ans de Canal Plus, et à laquelle Marc-Antoine Le Bret participait en imitant la voix de Cyril Hanouna. Et si le moment a beaucoup plu au public, il a aussi inspiré le trublion de C8. « Vous savez que moi, mon rêve, ce serait de relancer peut-être un jour Les Guignols, même en prime spécial. » Pour rappel, l’émission « Les Guignols de l’info » a été déprogrammée le 22 juin 2018, au grand dam des téléspectateurs français. Cyril Hanouna parviendrait-il à relancer la machine ?

Source: Lire L’Article Complet