• Black Friday Amazon: les promos flash du jour


    Sponsorisé

    Microsoft


  • Black Friday: les offres à ne pas rater


    Sponsorisé

    Microsoft


  • Black friday Cdiscount: jusqu’à -60%


    Sponsorisé

    Microsoft

Les films et séries qui quittent Netflix en décembre 2019 (PHOTOS)

Les films et séries qui quittent Netflix en décembre 2019 (PHOTOS)

Tout au long du mois de décembre (mais surtout le 1er), certains films, séries et documentaires seront supprimés de la plateforme Netflix, pour des questions de fin de droits de diffusion. 

Le sixième sens de M. Night Shyamalan : Hanté par le souvenir d’un irrémédiable échec, un psy tente de se racheter auprès d’un petit garçon en proie à une profonde angoisse. Mais c’est le médecin qui, au terme de la thérapie, va prendre conscience d’une troublante vérité. A voir jusqu’au 1er décembre. Avec Haley Joel Osment et Bruce Willis. 

À lire également

Netflix : toutes les nouveautés du mois de décembre 2019 (PHOTOS)

Le Grinch de Ron Howard : Dans le petit village de Whoville, les gens ne vivent que pour faire la fête. De tempérament insouciant et d’humeur guillerette, ils redoublent d’activité à l’approche du 24 décembre. Car chacun à Whoville aime Noël, sauf le Grinch! Avec Jim Carrey et Taylor Momsen, à voir jusqu’au 1er décembre 2019.

La rédaction 

Le Grinch

Dans le petit village de Whoville, les gens ne vivent que pour faire la fête. De tempérament insouciant et d’humeur guillerette, ils redoublent d’activité à l’approche du 24 décembre. Car chacun à Whoville aime Noël, sauf le Grinch! Avec Jim Carrey et Taylor Momsen, à voir jusqu’au 1er décembre 2019. 

Mange, Prie, Aime

Après huit ans de mariage, la romancière Liz tourne le dos à son couple sans avenir et largue les amarres… à la recherche d’elle-même. Son périple initiatique la conduit à Rome, en Inde puis à Bali. Avec Julia Roberts et à voir jusqu’au 1er décembre. 

The Program

Découvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de l’Histoire du sport : le démantèlement du programme de dopage qui a fait de Lance Armstrong une légende. De la gloire à l’humiliation, The Program retrace le parcours de la star du Tour de France. Véritable thriller, le film nous plonge au cœur de la folle enquête qui a conduit à sa chute. A voir jusqu’au 1er décembre. 

Billy Elliot

Sur fond de misère sociale et de carences affectives, le difficile cheminement d’un préadolescent dont la vocation de danseur classique est contrariée par les préjugés de son entourage. A voir jusqu’au 1er décembre. 

Her

Dépressif depuis une récente rupture, un homme solitaire trouve un réel réconfort auprès d’un logiciel informatique à la voix sensible et brillante. Il en tombe peu à peu amoureux. A voir jusqu’au 1er décembre. 

Le scaphandre et le papillon

Journaliste star et père de deux enfants, Jean-Dominique Bauby est victime d’un terrible accident vasculaire. Après un long coma, il se réveille à l’hôpital où le médecin lui annonce qu’il souffre du « locked-in syndrome » : il a perdu l’usage de ses membres, ne peut plus bouger, ni parler. Ses yeux sont son seul moyen de communiquer. Et pour s’évader, il ne lui reste que sa mémoire et son imaginaire. A voir jusqu’au 1er décembre. 

Selma

Un drame qui nous replonge dans une page sombre de l’histoire américaine. Par la force du cinéma, à un demi-siècle de distance, on touche du doigt la réalité et la violence de la ségrégation. A partir du 1er décembre. 

Super Noël

Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie qu’il ne voit plus qu’épisodiquement, est témoin de l’accident dont est victime le Père Noël. Scott, d’abord étonné mais surtout réticent, accepte d’assurer ce qu’il croit être un intérim incluant la distribution de cadeaux. Un elfe du Père Noël, Bernard, apprend alors à Scott que ce dernier est officiellement devenu le Père Noël. A voir jusqu’au 1er décembre. 

Le Sixième Sens

Hanté par le souvenir d’un irrémédiable échec, un psy tente de se racheter auprès d’un petit garçon en proie à une profonde angoisse. Mais c’est le médecin qui, au terme de la thérapie, va prendre conscience d’une troublante vérité. A voir jusqu’au 1er décembre. 

American Psycho

Au milieu des années 80. Un golden boy flamboyant, archétype du courtier aux dents longues à qui rien ne résiste, se métamorphose le soir venu en serial killer pour assouvir ses fantasmes sanguinaires. Avec Christian Bale, Reese Witherspoon, Willem Dafoe et Jared Leto, à voir jusqu’au 1er décembre. 

Ant-Man

Au cours d’un casse, Scott Lang, as du fric-frac, découvre une étrange combinaison qui lui permet de rétrécir et de décupler sa force… A voir jusqu’au 1er décembre. 

Pitch Perfect

Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d’elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu’elle n’aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d’originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d’accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu’est celui du chant a cappella à l’université, ce qui pourrait bien s’avérer la chose la plus cool qu’elles aient jamais faite, ou la plus folle. A voir jusqu’au 2 décembre. 

Star Trek

À une ère où l’humanité maîtrise le voyage spatial, un jeune officier, fils d’un héros de la flotte, tente de protéger la Terre de la destruction. Avec Chris Pine et Zachary Quinto. A voir jusqu’au 17 décembre. 

Le dictateur

Cette parodie fait la chronique des glorieux efforts du général Aladeen, dictateur de la République du Wadiya, pour opprimer son peuple et combattre la démocratie. A voir jusqu’au 21 décembre. 

The Real Football Factories

Entre âpres rivalités et violents affrontements, découvrez l’histoire troublante du hooliganisme raconté par de réels vandales passionnés de football. Une docu-série à voir jusqu’au 29 décembre. 

Jean-Luc Lemoine : Si vous avez manqué le début

De ses réflexions sur le monde de la télévision à son effarement face aux faits divers les plus loufoques, de son ras-le-bol des sketches sur les Roms à son analyse cinglante des réseaux sociaux, Jean-Luc Lemoine décrypte la société et les médias à sa manière. Pour combler fans de la première heure et nouveaux venus, l’humoriste propose de nombreuses saynètes, dont certaines sont d’anciens sketches réactualisés. Mise en scène : Etienne de Balasy. Jusqu’au 1er décembre. 

Ahmed Sylla avec un grand A

Peut-on rire avec son coeur ? C’est l’ambitieuse question à laquelle Ahmed Sylla tente de répondre dans ce nouveau spectacle. À la manière d’un grand explorateur, Ahmed sillonne son monde pour en livrer des fruits tantôt sucrés, tantôt acides, dans un show où se mêlent autodérison, improvisation et poésie. Habitué des scènes ouvertes et des cafés-théâtres, le jeune humoriste a vu sa notoriété exploser grâce à ses passages dans l’émission «On ne demande qu’à en rire».Ecrit par Ahmed Sylla, Edouard Pluvieux, Sacha Judaszko, Fary Brito, Jason Brokerss, Moussa Sylla, Magatte Salekh. Mise en scène par Caroline Duffau. A voir jusqu’au 15 décembre. 

Source: Lire L’Article Complet