Selon Kumail Nanjiani, l’interprète de Kingo dans Les Éternels, le tournage du film n’a pas nécessité l’utilisation de beaucoup de fonds verts.
Il y a un point sur lequel les blockbusters, et notamment les films de super-héros, se font souvent critiquer : l’utilisation à outrance de fonds verts. Il est vrai que certains donnent parfois l’impression d’avoir été entièrement tournés avec cette technique, plutôt que dans un décors reconstruit ou en pleine nature, voir les deux. Le film Les Éternels, qui introduira les nouveaux venus du MCU, pourrait bien se différencier dans ce domaine. C’est du moins ce que laisse penser une récente interview de l’acteur Kumail Nanjiani, qui interprète l’Éternel Kingo dans ce nouveau blockbuster signé Marvel Studios.
“C’est très beau et c’est en majorité pratique. On n’a pas vraiment utilisé beaucoup de fonds verts.” a mentionné l’acteur au cours d’une interview pour le New Hollywood Podcast de Deadline. Les Éternels pourrait bien être en passe de changer la donne dans le MCU, et notamment grâce à l’univers visuel de sa réalisatrice, Chloé Zhao. Grande fan de pop culture et surtout de comic books depuis toujours, elle a d’abord marqué le milieu des films indépendants. notamment avec son film The Rider, qui lui a valu plusieurs récompenses. Kumail Nanjiani a d’ailleurs déjà mentionné avoir eu l’impression, par moment, de tourner un film intimiste plutôt qu’un film de super-héros. Les Éternels continue d’intriguer et pourrait se révéler être une véritable surprise, voir même se démarquer du reste du MCU.
Source: Lire L’Article Complet