Ce jeudi 16 février, "Quotidien" s’est dit choqué par le traitement abusif de l’affaire Pierre Palmade. Notamment suite à un magnéto, datant de 2019, diffusé sur BFMTV dan lequel l’artiste de 54 ans s’exprime sur sa dépendance.

Tant que la lumière ne sera pas faite sur l’affaire, Pierre Palmade sera au centre de toutes les attentions. La preuve, avec les tonnes d’angles traités dans différents médias au sujet de l’artiste de 54 ans et ses problèmes d’addiction. En effet, depuis le vendredi 10 février et l’accident de voiture qu’il a causé, l’ex-acolyte de Michèle Laroque est LE sujet principal des chaînes d’info. Notamment à cause de sa dépendance à la cocaïne, qu’il a toujours assumée. Toutefois, cette drogue a en partie entraîné l’accident dont il a été l’auteur.

Depuis, de nombreux confrères évoquent cette même dépendance, les dangers qu’elle peut causer, et les moments durant lesquels Pierre Palmade en a parlé sur les plateaux télés. L’occasion pour Yann Barthès et « Quotidien » de relayer un passage de BFMTV, que le média passerait « en boucle » selon la quotidienne de TMC, qui date de 2019. Un passage dans lequel l’artiste de 54 ans évoque sans fard ses problèmes avec la drogue, l’alcool, mais aussi le sexe.

À voir également : « Pour elle c’est intolérable » : Pierre Palmade lâché par Muriel Robin… qui regrette de lui avoir rendu visite à l’hôpital

Pierre Palmade, trop traité…

« BFM, par exemple, diffuse en boucle dans toutes ses tranches, cette archive de 2019 », a expliqué Julien Bellver dans l’émission de jeudi 16 février avant de lancer le magnéto. Dans celui-ci, nous pouvons observer Pierre Palmade accorder un entretien à i24 et avouer son addiction.

« Malheureusement l’alcool et la drogue m’ont aidé à ne plus me juger mal en tant qu’homo », confie-t-il face caméra avant d’avouer : « Je suis devenu dépendant à la cocaïne, à l’alcool, au sexe… ». « C’est très dangereux vraiment », reconnaît-il avant de lâcher, d’un ton très sérieux : « ça amène au suicide, à la déprime, ça amène… à la mort ! ». Un moment qui a choqué les équipes de « Quotidien ». Notamment à cause de « l’obsession » des médias au sujet de l’affaire expliquée par « les audiences qui bondissent » lorsque l’affaire Palmade est traitée.

R.F

Source: Lire L’Article Complet