Laurent Ruquier proposait une spéciale Saint-Valentin dans Les enfants de la télé. Il en a profité pour revenir sur une séquence de 50 mn Inside où Brad Pitt a mis un énorme râteau à Sandrine Quétier.

A quelques jours de la fête des amoureux, l’émission de France 2 Les enfants de la télé consacrait son nouveau numéro à l’amour. Laurent Ruquier recevait à cette occasion sur son plateau Philippe Candeloro, Lorie, Catherine Lara et Sandrine Quétier. Et qui dit relations amoureuses dit aussi parfois râteaux. L’animateur d’On n’est pas couché a donc lancé un magnéto des plus beaux ratés de drague en plateau. Il a ensuite évoqué celui que s’est pris l’ex coanimatrice de 50 mn Inside dans une émission. « C’est du râteau de compét », a constaté la jeune femme. Une séquence qui a même valu à Sandrine Quétier de se voir décerner la fameuse casserole d’or de l’émission.

L’animateur l’a invitée à « lâcher le nom » de celui qui lui avait mis ce fameux râteau. Il s’agissait de l’acteur américain Brad Pitt. « Sauf qu’à l’époque, Brad Pitt, il était en mains, si j’ose dire avec Angelina Jolie », a indiqué Laurent Ruquier. Mais il s’agissait évidemment d’une séquence pour une émission, comme l’a expliqué l’animatrice. Une idée qui a d’ailleurs été très vite abandonnée comme elle l’a révélé. « Et moi j’avais pour mission, on a abandonné cette rubrique, d’aller faire des interviews et de les draguer. Or j’étais déjà extrêmement à l’aise, j’étais pas du tout à l’aise et on a arrêté après ça. On a eu un seul numéro », a situé l’ancienne complice de Nikos Aliagas. Laurent Ruquier a lancé la vidéo de Sandrine Quétier en train d’essayer tant bien que mal de draguer Brad Pitt, très hermétique à son approche. « Je ne regarde qu’Angelina », lui répond-il quand elle lui demande s’il est possible de le séduire. « Ce soir, on saute dans l’avion. On rentre à la maison. L’aîné de nos enfants fait sa rentrée des classes », lui assène-t-il ensuite quand elle essaie de savoir ce qu’il fait le soir même.

Une souffrance pour Sandrine Quétier

Une fois que les caméras ont cessé de tourner l’acteur est vraiment parti, a précisé l’animatrice. Et cette séquence n’a pas plu du tout à son publiciste, « parce que ce n’est pas du tout ce qui était prévu », a-t-elle indiqué. Cette nouvelle rubrique est restée unique en son genre et tant mieux pour Sandrine Quétier qui l’a vécue comme une souffrance. « En même temps, il m’avait accordé 4 minutes d’interview. Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse en 4 minutes, alors autant essayer de le draguer« , a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet