Dimanche 22 octobre 2023, Laurence Boccolini présentait pour la première fois Les Enfants de la télé, sur France 2. Sur le plateau, l’animatrice a fait un clin d’oeil à son prédécesseur, Laurent Ruquier.

Léa Salamé, Philippe Caverivière, Pascal Obispo, Chimène Badi, Philippe Risoli… Pour sa première à la tête des Enfants de la télé, Laurence Boccolini a reçu des invités de marque ! "Difficile de succéder à Laurent même si je commence à avoir un petit peu l’habitude. J’espère qu’il recevra ce gros message d’affection que j’ai pour lui. Il le sait, je lui dois beaucoup depuis 30 ans dans ce métier. Donc merci Laurent d’avoir mené de main de maître ce programme », a-t-elle confié en début d’émission, dimanche 22 octobre 2023." Pour Télé 2 semaines, l’animateur avait assuré qu’il validait sa successeure. "Je fais partie de ceux qui lui ont donné sa chance à ses débuts. J’ai un bon souvenir de mon travail avec Laurence. Nous sommes toujours restés en bons termes", avait-il indiqué.

Avec humour, la maman de Willow s’est exclamée sur le plateau : "D’ailleurs, pour que le public ne soit pas trop perdu, on a changé l’animateur mais on a cherché le prénom le plus proche. C’était moi ou Laurent Romejko ! On te salue Laurent !" Émue, Laurence Boccolini a ajouté : "C’est avec un énorme trac que je me retrouve à cette place assise. Désolée pour ceux qui trouvent que je suis toujours calée pépère dans un fauteuil, comme dans un canapé. J’avais proposé à la production de faire ça sur un tapis de course, debout, pour faire plus jeune. On m’a dit essaie déjà ton fauteuil. J’ai dit ok, donc ce sera assise. On verra plus tard. C’est donc assise et calée comme vous, chez vous, j’espère, que je lance ce nouveau numéro des Enfants de la télé."

Source: Lire L’Article Complet