Samedi 21 décembre, le prime des « 12 coups de Noël » a eu la surprise de recevoir Mireille Mathieu, toujours aussi attachée à Paul…
TF1 diffusait samedi 21 décembre le prime Les 12 coups de Noël, où certains Maîtres de Midi (Paul, Lucia, Timothée, Emilie, Hakim et Alexandre) ont mis leur savoir au profit des téléspectateurs et des Restos du Cœur. Etaient également présents l’acteur Michaël Youn et le duo Slimane/Vitaa. Et surprise ! La chanteuse Mireille Mathieu a fait une apparition sur le plateau : « J’ai le trac, je suis éblouie ! Je voulais vous dire que vous êtes un magicien et que vous apportez du soleil dans toutes les maisons » a-t-elle d’abord assuré à Jean-Luc Reichmann.
La chanteuse avait également un message à destination de Paul : « Il est éblouissant. Il est le tsar des 12 coups de midi« . Elle a avoué ne pas bien avoir vécu son départ de l’émission : « Quand Paul a perdu avec le général de Gaulle, je l’avoue que je pleurais. Vous êtes éblouissant, bravo Paul et bravo à tous les concurrents qui sont là !« . Mireille Mathieu a ensuite offert un livre de poèmes d’Alexandre Pouchkine au jeune candidat avant de l’enlacer de l’embrasser : « Je suis très émue Paul ! Vous m’avez enchantée !« , provoquant au passage quelques larmes chez les parents de Paul, présents dans le public.
À lire également
Paul (Les 12 Coups de Midi) répond aux accusations de triche
En septembre dernier, la chanteuse avait déjà soutenu celui que l’on surnomme WikiPaul, en lui adressant un message vidéo : « Vous fascinez par votre savoir, votre connaissance, votre humour et votre immense gentillesse » avait-elle notamment assuré.
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet