Triste annonce pour Kevin Guedj… Sur les réseaux sociaux ce lundi 3 juillet, le jeune homme a révélé qu’il n’allait pas participer à la prochaine saison des Cinquante. La raison ? Un problème de santé.

Cela devait être le retour télévisuel de Kevin Guedj. Mais le jeune homme ne fera pas partie de la prochaine saison des Cinquante… Ce lundi 3 juillet, il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il abandonnait le tournage de cette télé-réalité de W9. La raison ? Il fait face à de sérieux soucis de santé. "Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage parce que j’ai passé des examens il y a quelque temps, car j’avais une gêne au niveau des poumons", a-t-il confié sur Snapchat. Kevin Guedj souffre en réalité d’une grosseur sur le coup qui serait d’origine "génétique".

"C’est apparu comme ça… Vu que c’est assez gros, il ne fallait pas attendre pour l’opération, donc je vais passer tout à l’heure. Ce n’est pas le meilleur moyen de commencer l’été, a-t-il poursuivi, attristé. J’aurais voulu y aller, je trouvais que c’était super. Mais l’opération et le tournage sont tombés sur la même date, j’ai dû faire un choix." Les téléspectateurs ne le retrouveront donc pas dans les Cinquante. Dès la rentrée, W9 va diffuser la deuxième saison de cette émission, remportée par Julien Bert. "On est sur une sélection de candidats très divers et variés qui viennent de tous horizons et qui ont déjà tous une expérience télé", nous confiait la production.

Source: Lire L’Article Complet