Cyril Hanouna a invité la "nounou" de Touche pas à mon poste à venir révéler en plateau les coulisses de l’émission diffusée sur C8, mardi 5 avril. Et certains chroniqueurs en ont pris pour leur grade !
Cyril Hanouna est friand d’anecdotes. Pour son émission du mardi 5 avril, le roi du Paf a invité les personnes qui travaillent dans l’ombre de H2O à venir en plateau. L’objectif ? Raconter leur métier et leur quotidien. Et lorsque la "nounou" des chroniqueurs est arrivée à l’antenne, Cyril Hanouna a voulu tout savoir ! Et Léa a délié sa langue sans trop difficultés… Quel est le chroniqueur le plus capricieux ? Le plus fainéant ? Le plus agréable ? Le plus insupportable de tous ? "Ils sont tous très gentils mais ils ont leur petit caractère", a-t-elle admis dans un premier temps, avant de rentrer dans les détails.
Il s’avère que c’est Benjamin Castaldi qui est le plus difficile de tous. Pas facile de collaborer avec l’ancienne star de Secret Story et du Loft Story. "Il est bougon", a balancé Léa. Elle révèle qu’il est aussi la personnalité la plus critique à l’égard des autres chroniqueurs. Surtout avec Gilles Verdez. "J’ai l’impression que Benjamin Castaldi est un monstre !", s’est amusé Cyril Hanouna., tandis que Benjamin Castaldi explosait de rire.
Guillaume toujours en retard !
Avec Matthieu Delormeau, tout "se passe très bien". "Il est adorable", a-t-elle confié, sous le regard attendri du principal intéressé. Kelly Vedovelli, elle, lui "envoie toujours des petits smileys mignons". Guillaume, lui, est le dernier à arriver dans les studios d’enregistrement. "Il travaille à 17h30. Il est investit… mais tard."
Une chose est certaine : pas facile d’être la nounou des stars de TPMP !
Source: Lire L’Article Complet