Lors de son entretien avec Sam Zirah, Sofiane Tadjine est revenu sur le harcèlement vécu par certains candidats dans la douzième saison des Anges de la téléréalité.
S’il a été découvert à la Star Academy, Sofiane Tadjine a aussi participé à la 12e saison des Anges de la télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas forcément gardé un bon souvenir de son passage dans le programme de NRJ12. En effet, le chanteur regrette le harcèlement subi par certains candidats. "À chaque fois qu’il y a eu harcèlement, c’est que dans le casting, il n’y avait pas les anciens dinosaures comme moi, parce que nous, on ne laissait jamais passer ça sous prétexte de faire du buzz", a-t-il expliqué, révélant par la même occasion que la production de l’émission n’était pas en reste.
En effet, Sofiane Tadjine confie : "Bien sûr le harcèlement il a existé, mais il n’est pas qu’entre candidats. C’est une forme de harcèlement quand, entre guillemets, la prod te fait comprendre que si t’as pas pécho, que si tu veux pas des histoires… Il y a le billet d’avion, qu’à tout moment tu peux prendre l’avion", a-t-il ajouté. Lors de cet entretien a également expliqué que ses relations avec certains candidats de la Star Academy n’ont pas toujours été au beau fixe.
Source: Lire L’Article Complet