Sarah Lopez, Eddy, Sofiane, Illan Virgil et Cloé… Les candidats de la 12e saison des Anges se sont installés à Hong-Kong. Cette édition Asian Dream débutera le 3 février sur NRJ12.
La saison 12 des Anges de la télé-réalité, baptisée Asian Dream, sera lancée le 3 février à 18h25 sur NRJ12 et se poursuivra dès le lendemain à 19h15. Et cette édition asiatique a fait le plein de nouveautés. Les quatorze candidats n’ont pour la plupart jamais participé aux Anges. Le casting est donc (presque) inédit.
Il comprend des visages bien connus des fans de télé-réalité comme Sarah Lopez, son chéri Jonathan, Virgil et sa Cloé ou Illan le séducteur. Mais cette douzième saison offre aussi des visages moins célèbres. Côté filles, seront présentes Yumee (L’île de la tentation), Hagda (La bataille des couples), Chani (10 couples parfaits), Angélique (Koh Lanta) et Anissa (Le Reste du monde). Pour les garçons, on retrouvera Jérémy (Top Chef), Rémy (The Voice), Sébastien (10 couples parfaits) et Kevin (Big Bounce). Des figures emblématiques de l’émission viendront également tenter leur chance en Asie comme Eddy, les jumelles Rawell et Rania, Sofiane ou encore Océane, Tiffany et Vanessa Lawrens. Plusieurs d’entre eux ont diffusé les toutes premières images de la saison sur les réseaux sociaux :
Ils pourront tous compter sur le parrain historique des Anges, Fabrice Sopoglian, pour les épauler dans leurs projets professionnels. DJ, artiste street art, fitness girl, influenceur mode et beauté… En 2020, les Anges se lancent dans de nouvelles carrières. Les candidats se mobiliseront cette année pour Chacun son Everest, l’association parrainée par le chef étoilé Thierry Marx
Basés dans une luxueuse villa des hauteurs de Hong-Kong, ils voyageront dans toute l’Asie avec des séjours à Tokyo, Phuket, Macao ou encore Dubaï. Et ils profiteront de la visite surprise de guests internationaux comme Jean-Claude Van Damme.
Source: Lire L’Article Complet