Présent sur le plateau des 12 coups de midi depuis le 2 mai, Quentin, 20 ans, a été éliminé ce samedi 7 mai. Il quitte l’émission avec près de 20.000 euros.

Fin de parcours dans Les 12 coups de midi pour Quentin ! Le jeune maître de midi a été éliminé, ce samedi 7 mai, lors de sa sixième participation. C’est Marion qui a eu raison de lui lors de l’épreuve du Coup fatal, devenant, par la même occasion, la nouvelle maître de midi. Quentin, 20 ans, doit nourrir quelques regrets car il ne restait plus beaucoup de cases sur l’étoile mystérieuse. Il quitte toutefois l’émission avec 19.100 euros, une très belle somme à l’approche de l’été.

Le 2 mai dernier, Quentin avait éliminé Sylvie et était ainsi devenu maître de midi pour son plus grand bonheur. Très ému, il avait tenu à adresser ses félicitations à son adversaire qui quittait l’émission avec une cagnotte de plus de 30.000 euros. "Je ne m’y attendais pas du tout, je suis très surpris et très content. Je tiens à féliciter quand même mon adversaire pour son parcours", avait-il déclaré, les larmes aux yeux.

Les 12 coups de midi : première victoire et premier Coup de maître pour Marion

Marion, la nouvelle maître de midi, a parfaitement débuté son aventure. Après avoir éliminé Quentin lors du Coup fatal, elle a réussi à répondre correctement aux cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann lors de la finale et a ainsi validé sa somme de 10.000 euros. De bon augure pour la suite de son parcours… Elle a ensuite tenté sa première étoile mystérieuse, proposant, sans succès, le nom de Patrick Vieira, ancien joueur de l’équipe de France de football. Mais avec seulement une dizaine de cases restantes, Marion pourrait remporter sa première étoile dans les tous prochains jours.

Source: Lire L’Article Complet