Maël a découverte sa toute première étoile mystérieuse, ce jeudi 14 avril, dans Les 12 coups de midi. Il s’agissait de Lewis Hamilton.
Enfin ! Ce jeudi 14 avril, Maël a découvert sa toute première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Après avoir proposé le nom de Laurent Maistret, ce mercredi alors que le visage de la personnalité était entièrement découvert, le maître de midi de 22 ans a enfin trouvé la bonne réponse en proposant, ce jeudi, le nom de Lewis Hamilton.
En effet, c’est bien le champion du monde de F1 qui se cachait derrière cette étoile mystérieuse du mois d’avril des 12 coups de midi. Les indices étaient les suivants : la photo originale était une photo de Montréal où Lewis Hamilton a remporté son premier Grand Prix ; le chien fait référence à Roscoe, son célèbre animal de compagnie ; le chiffre 7 comme le nombre de ses titres de champion du monde ; le mégaphone pour son appartenance au mouvement Black Lives Matter ; le palmier pour les Caraïbes dont sa famille est originaire : et le perroquet bleu pour Sao Paulo où il a gagné son premier titre de champion du monde en 2008 . La cagnotte de Maël s’élève désormais à 40.793 euros.
Les 12 coups de midi : quel est le record d’étoiles mystérieuses découvertes ?
Avec plus d’un million d’euros de gains lors de son passage dans Les 12 coups de midi entre janvier et octobre 2021, Bruno a également battu le record d’étoiles mystérieuses découvertes. En effet, avec 9 personnalités découvertes, il devance Eric et ses 7 étoiles découvertes. Paul, qui a désormais rejoint la bande des sociétaires des Grosses Têtes, complète le podium avec 6 étoiles mystérieuses découvertes. Maël est encore loin de ces champions !
Source: Lire L’Article Complet