De passage sur le plateau des 12 coups de midi le mardi 14 mars 2023 sur TF1, la responsable des candidats de l’émission a révélé si ces derniers avaient le droit de choisir eux-mêmes les tenues qu’ils portent durant les tournages ou pas.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2010, l’émission intitulée Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann, a remplacé l’ancien jeu culte de la première chaîne, Attention à la marche !, qui était lui aussi incarné par la star de la série Léo Matteï. Diffusé quotidiennement déjà plus de 12 ans, Les 12 coups de midi s’est imposé au fil des années comme l’un des programmes les plus populaires de TF1. Depuis sa création, le jeu a vu défiler de très nombreux candidats sur son plateau, dont certains ont durablement marqué les téléspectateurs.

Ce fut notamment le cas de Bruno Hourcade, qui est devenu le meilleur candidat de l’histoire des 12 coups de midi, avec plus d’un million d’euros de gains. Sociétaire emblématique des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, Paul El-Kharrat s’est lui aussi révélé au grand public grâce à son incroyable parcours au sein des 12 coups de midi. Alors que l’émission passionne des millions de téléspectateurs depuis déjà de nombreuses années, l’un des membres de la production a livré quelques confidences sur les coulisses du programme, lors de son passage inattendu à l’antenne le mardi 14 mars 2023 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet