Samedi 21 décembre, Paul sera de retour dans "Les 12 Coups de midi" pour un prime événement, spécial Noël. A cette occasion, le jeune champion a fait une apparition surprise au côté de Jean-Luc Reichmann quelques jours avant, ce lundi 16 décembre.
En voilà une jolie surprise ! Les téléspectateurs de TF1 n’ont pas vu Paul depuis plusieurs mois. Souvenez-vous, le jeune homme a marqué les esprits de l’émission des 12 Coups de midi. Du 29 avril au 10 octobre dernier, Paul a amassé plus de 691.000 euros de gains et de cadeaux en 153 participations, ce qui fait de lui le deuxième plus grand champion du jeu de TF1. Et pour le plus grand plaisir des fes fans des 12 Coups de midi, Paul s’apprête à faire son grand retour, à l’occasion d’un prime time événement intitulé "Les 12 Coups de Noël".
Pour ce grand prime, quatre grands maîtres de midi vont revenir se battre, épaulés par quatre personnalités. Le meilleur binôme joue ensuite un ultime Coup de maître, afin de remporter jusqu’à 50.000 euros pour une association. Si l’identité des trois autres Maîtres de midi n’a pas encore été révélée, celle de Paul est désormais connue. Quelques jours avant son grand retour, Paul a décidé de faire une surprise aux téléspectateurs, en revenant déjà sur le plateau des 12 Coups de midi, lundi 16 décembre.
Le retour de Paul, le sourire aux lèvres
Très heureux de retrouver son jeune poulain, Jean-Luc Reichmann a profité des réseaux sociaux pour exprimer sa joie. "Paul est de retour à mes côtés à Midi… Car samedi soir à 21h il sera candidat aux 12 Coups de Noël sur @TF1 #les12coupsdemidi", s’est réjoui le présentateur de TF1. En légende du post, les internautes ont pu découvrir une vidéo du retour de Paul sur le plateau des 12 Coups de midi. "C’est une espèce de source perpétuelle d’inspiration, c’est un Maître de midi qui va arriver et qui sera là samedi soir, qui a marqué notre émission comme nul autre pareil. Celui qui reste et qui restera dans mon et nos cœurs, le plus grand des Maîtres de mid, il a passé 153 émissions à nos côtés. Je suis très très très heureux aujourd’hui en ce lundi, d’accueillir Paul", a clamé Jean-Luc Reichmann. Les cheveux plus longs, une nouvelle paire de lunettes sur le nez, et le sourire aux lèvres, Paul était visiblement ravi de revenir dans le jeu, sous les acclamations du public.
Source: Lire L’Article Complet