Jean-Luc Reichmann fêtait samedi ses 59 ans. Pour l’occasion, Paul lui a fait une surprise…
Samedi 2 novembre, Jean-Luc Reichmann fêtait ses 59 ans. Un anniversaire célébré le lendemain, dans Les 12 coups de midi du 3 novembre. Et l’animateur a eu une belle surprise : Paul, qui a marqué l’émission en devenant le deuxième plus grand champion de l’histoire du jeu de TF1, est arrivé sur le plateau avec un énorme bouquet de fleurs, après avoir été éliminé le 10 octobre dernier.
« Ca va bien mon petit Jean-Luc ? » lui a demandé celui qui était surnommé WikiPaul. Une arrivée qui a ému Jean-Luc Reichmann aux larmes. « Mesdames et messieurs, je sais pas quoi vous dire, je suis super heureux. On va se tutoyer parce que tu n’es plus dans le jeu (…) Je suis super content parce qu’en ce moment, on va dire les choses telles qu’elles sont, je suis en train de tourner Léo Matteï, du côté de Marseille, je joue avec un garçon autiste qui est extraordinaire et je pense que tu vas venir avec moi à Marseille et je ne sais pas si tu le savais, je te le dis officiellement« .
À lire également
Les 12 coups de midi (TF1) : une petite fille dédie une chanson à Jean-Luc Reichmann (VIDEO)
Paul lui a également offert un livre qui lui tient à coeur, Je suis à l’est, Savant et autiste de Josef Schovanec : « Quand j’ai proposé de jouer avec un petit garçon autiste, TF1 m’a dit ‘Mais tu sais ce que ça veut dire ?’, quand on m’a proposé ici à la production d’avoir un garçon de 19 ans qui s’appelle Paul, et de jouer avec un petit garçon autiste (…) j’ai dit oui, j’ai dit ‘Je prends le pari’ et le pari il est là, ça donne une personne extraordinaire qui est Paul« . L’animateur a également eu le droit à deux gâteaux, avant de recevoir la visite des parents de Paul, Ali et Sophie.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet