Laurent, le maître de midi des 12 coups de midi, s’est un peu dévoilé sur ses complexes, ce mardi 22 mars. Il a indiqué ce qui le complexe chez lui.

Laurent était à nouveau dans Les 12 coups de midi, ce mardi 22 mars. Le maître de midi, qui a décroché sa troisième étoile, le 16 mars dernier, s’est une nouvelle fois mesuré aux autres candidats du jeu. Lors de l’émission, Laurent s’est un peu plus dévoilé face aux téléspectateurs. Alors que l’épreuve du Coup par coup allait débuter, Jean-Luc Reichmann, le présentateur, a demandé aux candidats les parties de leur corps qu’ils préféraient et celles qu’ils aimaient le moins.

C’est Laurent qui a d’abord répondu. En ce qui concerne la partie du corps qu’il préfère, le maître de midi, qui a frôlé récemment l’élimination, s’est d’abord montré hésitant : "Je ne sais pas, je n’ai jamais réfléchi", a-t-il déclaré. Face à l’insistance du présentateur, Laurent a fini par répondre : "Mes pieds, mes doigts de pieds." Et de préciser : "Je ne les aimais pas, mais quelqu’un m’a appris à les aimer." Jean-Luc Reichmann lui a alors demandé ce qu’il aimerait changer chez lui : "Peut-être, j’aimerais bien avoir un petit peu plus de cheveux. Comme je produis beaucoup de testostérone, je les perds. Je crois que la calvitie est due, en partie, à un excès de testostérone. Il me semble."

Une candidate au maître de midi : "Moi aussi, je suis ravie d’être en face de vous"

Un début de calvitie qui n’a pas semblé déranger une autre candidate, vendredi 18 mars dernier : Marguerite, 89 ans. L’octogénaire n’a pas hésité à draguer le candidat. Le maître de midi lui a d’abord fait un joli compliment : "Je voulais vous dire que vous irradiez de bonheur, de générosité", a-t-il indiqué. Et d’ajouter : "Quand on vous voit, on a le désir de vivre. Vraiment, très sincèrement." Visiblement très touchée, la candidate lui a alors déclaré sa flamme : "Moi aussi, je suis ravie d’être en face de vous. Je me le suis souhaité. Ce qui m’embête, c’est le voyage que je vais encore gagner parce que je suis toute seule et je n’ai personne pour m’accompagner, avant de lancer, lui, il est marié !", en pointant du doigt le maître de midi de l’émission de TF1.

Source: Lire L’Article Complet