Mercredi 9 août 2023, Benjamin Castaldi était l’invité du "Club de l’été" sur Europe 1. Pour l’occasion, il est revenu plus en détail sur sa décision de quitter Touche pas à mon poste.

Le 22 juin dernier, Benjamin Castaldi annonçait dans Le Parisien sa décision de quitter Touche pas à mon poste. Après sept ans aux côtés de Cyril Hanouna, l’homme de 53 ans a décidé de se consacrer à d’autres projets et notamment à sa pièce de théâtre, Bungalow 21. S’il avait ensuite assuré que tout allait très bien avec l’animateur de TPMP, il est revenu le mercredi 9 août sur les raisons de son départ.

Invité du "Club de l’été" sur Europe 1, Benjamin Castaldi s’est d’abord remémoré de bons souvenirs sur le plateau de C8. "Honnêtement, quand j’arrive sur TPMP, j’ai une très belle expérience de télé. Il y a un outil que je n’ai jamais côtoyé, c’est le talk-show. Je n’en ai jamais fait, donc je découvre ça" s’est-il souvenu. En plus d’avoir beaucoup appris avec Cyril Hanouna, le père de quatre enfants est reconnaissant que l’animateur lui ait donné sa chance. Il a confié : "J’ai adoré le remplacer et prendre les rênes, ce que j’ai eu la chance de faire souvent le vendredi et l’été dernier".

Source: Lire L’Article Complet