La grande finale de la nouvelle saison de Lego Masters a été diffusée sur M6, jeudi 17 novembre 2022. Au terme d’épreuves toutes plus impressionnantes les unes que les autres, c’est un duo de garçons qui est parvenu à s’imposer.

Sur M6, jeudi 17 novembre 2022, l’heure était à la grande finale pour les derniers candidats de Lego Masters. Pour tenter de s’imposer, les fans de briques ont mis le paquet et n’ont pas hésité à réaliser des oeuvres impressionnantes. Lors de leurs premières créations, ils ont dû jouer avec l’eau. En effet, Marius et Thibaut, les Strangers Bricks, Mickaël et Fabien, les potes d’Armor, Rodolphe et Théo, le père et le fils décalés, et Camille et Caroline, les originaux de la brique, avaient pour mission de réaliser la création d’un grand Lego dont une partie se trouve sous l’eau, et l’autre en surface. Ils ont tous joué le jeu et ont fait preuve d’une grande créativité.

Pour leur deuxième création, les candidats n’avaient pas de consignes. Ils étaient simplement seuls devant leurs propres contraintes et leurs propres difficultés. A ce petit jeu, c’est finalement le duo composé du père et du fils, Rodolphe et Théo, qui s’est imposé. En apprenant la belle nouvelle, le père de famille a tout simplement fondu en larmes et s’est effondré au sol. Théo lui, semblait être plus heureux que jamais.

Source: Lire L’Article Complet