Hier soir, l’épisode 11 de la saison 2 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « What Cupid Problem ». 

Après un épisode 10 de la saison 2 de Legacies palpitant et inquiétant pour les Saltzman, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 11 de la saison 2 de Legacies. « What Cupid Problem »a mis le monde carcéral et le sort de Lizzie, Alaric et Josie en veilleuse en faveur d’une approche unique d’un cupidon… Il était difficile de profiter des moments les plus comiques car ils ne se sentaient pas à leur place avec le reste de la narration. C’est dommage car c’était une occasion manquée de montrer à tout le monde de se rassembler pour sauver les gens qui comptaient. Alyssa est passée d’un personnage rusé à la plus frustrante à cause d’une flèche de Cupidon et cette intrigue était un peu trop simple…

Elle est trop obsédée par le pouvoir et aime jouer avec les émotions pour arriver à ses fins. Au début, elle était comique, mais à moins qu’il ne soit prévu de développer pleinement son personnage, on se soucie peu de qui elle est amoureuse. Hope était préoccupée par le bien-être des Saltzman à la fin de l’épisode 10 de la saison 2 de Legacies, mais il y avait tellement d’actes douteux parsemés tout au long de cette heure. Il est compréhensible qu’elle veuille sauver Landon, mais elle aurait pu faire davantage pour ses amis ! On espère que la série exploitera toutes les capacités de Hope à l’avenir. Dans The Originals, elle était crainte de tous, aujourd’hui dans Legacies, elle est une puissante sorcière mais paraît affaiblie. S’il s’agissait des Originaux, Hope aurait eu recours à la douleur, alors Alyssa aurait imploré la miséricorde et abandonné l’ascendant.

En tout cas, Landon commence peu à peu à s’imposer dans Legacies et à trouver sa place. Ses émotions se sont intensifiées quand lui et Hope se sont embrassés et ont volé vers le plafond mais peut-il le reproduire ? Par ailleurs, le fait que le sort qui protège l’école Salvatore ait été brisé devrait créer des moments dramatiques vont avoir lieu dans l’épisode 12 de la saison 2 de Legacies. Comme on le sait, Kai va débarquer et devrait semer un véritable chaos sur son passage. « What Cupid Problem » s’est concentré sur une intrigue basée sur l’amour à l’approche de la Saint-Valentin pour en laisser une autre complètement de côté et c’est bien dommage même si le prochain épisode devrait être centré sur la prison magique. Cet épisode n’a pas permis de faire avancer les choses et il était loin d’être le plus convainquant de la série…

Source: Lire L’Article Complet