Matthieu Delormeau aurait-il une dent contre Léa Salamé ? L’animateur de TPMP People s’en est pris à la journaliste, estimant qu’elle avait pris le "melon".

Alors que les rumeurs sur le potentiel départ de Laurent Ruquier de la case du samedi soir de France 2 se font de plus en plus nombreuses, Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs un peu malgré elle. En effet, ce samedi 12 mars, Matthieu Delormeau animait un nouvel épisode de TPMP People. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur a une dent contre la journaliste. "Elle donne des leçons, elle m’agace", a commencé par déclarer le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Il enfonce une nouvelle fois le clou en évoquant son absence d’On est en direct et d’Elysée 2022, à cause de sa contamination au Covid-19.

Léa Salamé avait alors laissé sa place à une consœur : "Quand elle a été remplacée par Nathalie Saint-Cricq parce qu’elle était malade, j’ai adoré cette fille qui avait de l’humour", a-t-il déclaré avant de s’en prendre une nouvelle fois à la journaliste de France Inter : "Léa Salamé, elle s’est pris un melon ! Si tu me regardes Léa, redescends !". Présent sur le plateau de TPMP People, Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier a tenu à apporter quelques précisions : "Laurent aime beaucoup Léa, hein. Ça, par contre, ils s’entendent très bien. Ça, il faut le dire. Il s’entend très bien avec Léa Salamé, il n’a aucun problème avec Léa Salamé", a-t-il reconnu.

Hugo Manos : "Bref, tout ça le soûle un petit peu"

Le compagnon de Laurent Ruquier a également évoqué la relation entre l’animateur et le producteur de la journaliste :"Il aime être seul aux commandes. Il a son propre producteur et il a le producteur de Léa. Et je sais qu’avec le producteur de Léa, c’est moins facile. Bref, tout ça le soûle un petit peu. Il n’a pas de problèmes avec la chaîne, il va continuer à faire les deux autres émissions, mais le samedi soir potentiellement ça peut s’arrêter", a déclaré Hugo Manos, évoquant ainsi le potentiel départ de son compagnon d’On est en direct.

Source: Lire L’Article Complet